Calendrier Pirelli 2011, sous le signe de la divinité !

Calendrier Pirelli 2011, sous le signe de la divinité !

 MissMP, le Lundi 06/12/2010 à 14h20'27

Le plus attendu de tous les calendriers 2011 se dévoile enfin … celui de Pirelli !
Comme chaque année la barre est placée très haute et la marque de pneus nous prouve une fois de plus qu’elle est à la hauteur. Tous les ans de grands photographes se prêtent au jeu et relèvent le défi. Cette année, c’est au tour du grand Karl Lagerfeld de nous faire part de sa créativité.


Ce dernier a fait le choix de photographier pas moins de 15 femmes différentes et a également mis à l’honneur le corps masculin avec 5 hommes. Karl Lagerfeld fidèle à lui-même nous propose donc un calendrier en noir et blanc qu’il a choisi de faire naitre dans une époque Antique. Une époque qui nous renvoie à la mythologie et aux charmes des corps souvent dénudés … comment ne pas penser à Aphrodite (déesse de la beauté et de l’amour charnel), à Apollon (dieu de la musique) ou encore à Éros (dieu de l’amour).

Côté casting, le couturier n’a voulu travailler qu’avec des mannequins qu’ils connaissaient auparavant, on retrouvera donc l'actrice Julianne Moore mais aussi Bianca Balti, Elisa Sednaoui, Freja Beha Erichsen ou encore Jeneil Williams...

Parmi toutes ces sublimes créatures, une en particulier fait déjà beaucoup parler d’elle pour sa petite ressemblance avec Carla Bruni-Sarkozy, il s’agit de la ravissante Daria Werbowy, ne vous y trompez pas, madame la présidente n’a pas posé pour ce calendrier irrésistiblement divin ! Calendrier limité à 20 000 exemplaires.


(Premier cliché Daria Werbowy, second cliché Carla Bruni-Sarkozy)

Preview du calendrier 2011 Pirelli


(Crédits Photos: Pirelli)

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :