Deux McLaren 570S à Pebble Beach

Deux McLaren 570S à Pebble Beach

 Raptor, le Mardi 11/08/2015 à 11h10'40

McLaren Special Operation (MSO), branche du constructeur de Woking destinée à la personnalisation client de ses modèles sera présent d'ici quelques jours à Pebble Beach pour y présenter deux nouveaux modèles.


MSO a en effet élaboré deux configurations reposant toutes deux sur la base de la McLaren 570S, modèle de la gamme McLaren Sport Series. Le premier s'affichera dans une livrée «Mauvine Blue» combiné à une finition intérieure en cuir «Carbon Black», tandis que le second se parera d'une robe «Ventura Orange» et d'un habitacle composé de différents éléments sélectionnés dans le catalogue MSO.

McLaren profitera également de l'évènement pour présenter sur son stand trois autres véhicules, l'étendard de la gamme Super Series tout d'abord, la 675LT et ses 675 chevaux. Sera également présente la 650S Le Mans produite à seulement 50 exemplaires pour célébrer le 20ème anniversaire de la victoire de McLaren dans la Sarthe. Enfin, pour rester au Mans, le stand du constructeur abritera un modèle historique, à savoir la McLaren F1 GTR de 1996 qui finira huitième lors des 24 heures cette année là.


Crédits photos: McLaren Automotive

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :