Fiat dévoile son Ducato 4x4 Expedition

Fiat dévoile son Ducato 4x4 Expedition

 Raptor, le Samedi 29/08/2015 à 11h33'50

Fiat profite du Salon du caravaning en Allemagne, à Düsseldorf, pour dévoiler la version dédiée aux baroudeurs de son utilitaire Ducato.


Cette version 4x4 créée par Fiat Professional montre son coté aventurier au premier coup d'œil. Difficile en effet de louper les pneumatiques tout-terrain ou la rangée de projecteurs auxiliaires à LED disposée sur le toit, perpendiculairement à la route. Un treuil est également intégré dans la partie avant et le toit se dote d'une véritable plateforme de chargement.

L'intérieur propose quant à lui un réel contraste avec cette plastique extérieure qui nous laisse l'imaginer arpentant les contrées cabossées et désertiques. En effet, l'ambiance dans l'habitacle est plutôt lounge et offre aux occupants une véritable zone de confort. Sièges en cuir, téléviseur à écran plat, table rétractable, éclairage incrusté et éléments laqués sont au programme.

Le constructeur a opté pour le moteur Multijet 2.3 litres développant une puissance de 150 chevaux, transmise au quatre roues grâce au système développé par Dangel.



Source et médias : Fiat

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :