Hot Wheels célèbre la Force en Dodge Charger

Hot Wheels célèbre la Force en Dodge Charger

 Raptor, le Vendredi 04/09/2015 à 23h04'41

Ce vendredi 4 septembre est le Force Friday, journée célébrant l'arrivée des produits dérivés dédiés au prochain épisode de la célèbre saga, « Star Wars : Le Réveil de la Force » dans les magasins. Hot Wheels a également marqué le coup, « automobilistiquement » parlant.


Pour l'occasion, le fabricant qui lance une gamme de voitures à l'échelle 1:64 dans le thème Star Wars a lâché dans les rues de New York une flotte de Dodge Charger wrapées aux couleurs des soldats de l'Empire, les fameux Stormtrooper.

En partenariat avec la société Uber, (qui n'a pas même publicité outre atlantique), ce ne sont pas moins de 8 Dodge Charger SRT 392 qui ont été déployées dans les rues de la métropole américaine et qui proposaient leur petit tour de manège gratuitement, entendez par là la course de moins de 30 minutes, sous réserve de la saisie d'un code promo spécial dans l'application Uber.
Et chaque passager chanceux ayant pu prendre place dans l'une des voitures pouvait emporter avec lui en guise de souvenir un des modèles réduits Hot Wheels.


Source et médias : Hotwheels et Uber

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :