Land Rover Discovery Sport Dynamic

Land Rover Discovery Sport Dynamic

 Raptor, le Mercredi 16/09/2015 à 08h31'06

Land Rover dévoile son nouveau Discovery Sport Dynamic qui sera présenté en première mondiale au Salon de Francfort, un SUV au look encore affermi et bénéficiant des nouvelles technologies.


Recevant plusieurs améliorations extérieures dont les éléments Narvick Black, les pare-chocs et les bas de porte couleur carrosserie et le choix entre les nouvelles jantes de 19'' en Satin Dark Grey, ou de 20'' en Gloss Black, le Range Rover Discovery Sport Dynamic crée une forte impression.

Gerry McGovern, Land Rover Directeur du Design et Chief Creative Officer, a déclaré : « Le Discovery Sport Dynamic a été créé pour renforcer le style du Discovery Sport. La teinte Gloss Black est essentielle pour différencier l'extérieur alors que les pare-chocs et les bas de portes couleur carrosserie mettent en valeur sa présence sur la route et sa sportivité. En lançant le Discovery Sport Dynamic, nous élargissons le choix offert à nos clients. »

La vocation tout-terrain du Discovery Sport et ses aptitudes dans ce secteur sont renforcées par l'introduction d'un système de contrôle de progression tout-terrain (ATPC), permettant au conducteur de choisir et surtout de maintenir une vitesse constante en conditions de hors-piste. Ce système permet au véhicule de s'adapter au terrain et simplifie la conduite tout-terrain pour les novices.

Consultez l'ensemble des photographies Land Rover Discovery Sport Dynamic dans la galerie complète.


Source et médias : Land Rover

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :