Rolls-Royce Wraith « History of Rugby », hommage au ballon ovale

Rolls-Royce Wraith « History of Rugby », hommage au ballon ovale

 Raptor, le Mercredi 23/09/2015 à 14h23'12

Rolls-Royce présente une édition spéciale de son coupé Wraith en hommage au ballon ovale, une version baptisée « History of Rugby » et tombant à point nommé, la Coupe du Monde de Rugby venant tout juste de débuter.


Le rugby et plus particulièrement l'équipe nationale anglaise sont donc le cœur d'inspiration de ce modèle unique proposé par la département de personnalisation du constructeur. La livrée blanche ne manque pas de rappeler la couleur des maillots des joueurs du XV de la Rose. C'est également le coloris des chemises habillant les étudiants de la Rugby School située dans le Warwickshire, école ayant compté parmi ses élèves un certain Weilliams Web Ellis considéré comme l'inventeur du rugby.

La Wraith « History of Rugby » voit ses ailes avant décorées de l'emblème du XV de la Rose, un symbole que l'on retrouve également brodé sur les appui-têtes et apposé sur les marchepieds. Rolls-Royce a également conçu une série limitée de ballons ovales en partenariat avec le fabricant Gilbert, chacun de ces ballons fabriqués dans le même cuir rouge que celui inventé par Williams Web Ellis se dotant des logos du constructeur et de la fameuse rose rouge,

La galerie de photographies proposées par Rolls-Royce permet de découvrir plus en détails cette nouvelle édition spéciale.


Source et médias : Rolls-Royce

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :