McLaren P1 et 675LT Spider par MSO à Genève

McLaren P1 et 675LT Spider par MSO à Genève

 Raptor, le Jeudi 18/02/2016 à 19h12'34

McLaren présentera au salon de Genève en mars prochain deux véhicules uniques proposés par la division MSO du constructeur, spécialisée dans la personnalisation.


La branche McLaren Special Operation profitera du rendez-vous suisse pour exposer une P1 dotée d'un traitement intégral en fibre de carbone, teinté d'un bleu « Lio Blue ». Il s'agit du dernier exemplaire client à sortir des ateliers, mettant en avant le savoir-faire et la maîtrise de la marque quant à la réalisation de finitions sur-mesure. La McLaren P1 dont la production est depuis peu terminée s'offrira pour l'occasion une splendide robe de sortie. MSO dans un hommage à la McLaren F1 a installé un bouclier thermique d'échappement doré à l'or 24 carat.

À ses côtés sera également exposée une 675LT Spider qui marquera sa première présentation au public, parée d'une livrée gris « Ceramic Grey » et elle aussi dotée de davantage de fibre de carbone que le modèle de série. L'habitacle reçoit des sièges en Alcantara carbone noir à coutures jaunes, tandis que différents éléments de carrosserie disposent d'une finition en carbone.

Ces deux modèles seront visibles sur le stand du constructeur aux côtés de l'ensemble des modèles actuellement au catalogue.


Source et médias : McLaren

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :