Genève 2017 : Chevrolet Camaro Track Concept

Genève 2017 : Chevrolet Camaro Track Concept

 Raptor, le Vendredi 10/03/2017 à 18h32'11

Chevrolet expose sur son stand au Salon automobile de Genève une déclinaison orientée pour la piste de sa Camaro. Baptisé Camaro Track Concept, il est un manifeste des possibilités de customisation et d’accessoirisation proposées par la marque pour optimiser l’efficacité.


Présentée dans une livrée verte satinée couplée à un stripping noir brillant pour le toit et le capot, elle s’équipe d’un kit aérodynamique composé d’une lèvre de bouclier avant, de jupes latérales et d’un becquet de coffre arrière. L’ensemble repose sur des jantes noires brillantes chaussées en pneumatiques spécifiques Goodyear Eagle F1 en 285/30 ZR20 à l’avant et 305/30 ZR20 à l’arrière.

L’habitacle accueille entre autres des sièges Recaro en cuir/suédine, différents inserts en suédine également, des tapis de sol badgés Chevrolet Performance et un pédalier en aluminium.

Le bloc moteur reste le V8 6.2 de 453 chevaux à 5700 tr/min et 617 Nm à 4600 tr/min associé à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. La suspension de type Magnetic Ride abaisse la garde au sol de 30mm tandis qu’un système renforcé composé de disques de 370mm à l’avant pincés par des étriers à 6 pistons Brembo s’assure de la partie freinage.

L’ensemble des équipements devrait se retrouver disponible en accessoires. Seul point noir, l’américaine n’est toujours pas importée officiellement en France.


Source et médias : Raptor

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :