Genève 2017 : Gemballa Avalanche

Genève 2017 : Gemballa Avalanche

 Raptor, le Mercredi 15/03/2017 à 20h15'57

Pour son retour au Salon de Genève, Gemballa présente sur son stand la nouvelle Avalanche, troisième du nom, basée sur la Porsche 911 Turbo de type 991.


Dopée aux hormones, l’allemande voit ici sa puissance passer des 540 chevaux de la version de série à 820 chevaux. Le préparateur n’a pour le moment pas communiqué sur les gains en termes de performances ou de chrono.

Vêtue d’une livrée violette peu discrète sans être vulgaire, elle ne passe pas inaperçue. Et le gros aileron à double étage et les jantes dorées de 21 pouces à fixation centrale n’aident pas à atténuer ce coté « tape à l’œil » , ni la quadruple sortie d’échappement façon réacteurs. Coté dimensions, le kit carrosserie fait dans le XXL, l’avant étant plus large de plus de 6 centimètres par rapport à une 911 Turbo « de base » tandis que l’arrière prend 10 centimètres d’embonpoint.

Le kit carrosserie peut recevoir un large panel de teintes, tout comme l’habitacle qui peut être personnalisé dans le choix des matériaux et des couleurs suivant les souhaits des clients. Le modèle exposé présente une sellerie noir et blanc et différents placages d’Alcantara.


Source et médias : Raptor

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :