Genève 2019 : Lamborghini Huracán EVO Spyder

Genève 2019 : Lamborghini Huracán EVO Spyder

 Raptor, le Dimanche 10/03/2019 à 12h30'50

Tout comme le coupé, la Huracán Spyder reçoit sa déclinaison EVO et est présentée au public à Genève. Elle reprend les modifications apparues plus tôt cette année sur la version avec toit.


Sur le plan esthétique, la Huracán EVO Spyder s’équipe d’un nouveau bouclier avant plus incisif, de bas de caisse retravaillés et d’une partie arrière redessinée. Point d’orgue de cette face arrière revue les échappements en position haute. Sous cette coque présentée dans une lignée verte du plus bel effet, le Spyder bénéficie des roues arrière directrices et du système de répartition du couple entre les deux essieux.



Animée par son V10 5.2 atmosphérique développant ici une puissance de 640 chevaux à 8000 tr/min pour 600 Nm de couple à 6500 tr/min, elle boucle l’exercice du 0 à 100 en seulement 3.1 secondes et affiche une vitesse de pointe de 325 km/h. La puissance est transmise aux quatre roues au travers d’une boîte séquentielle à 7 rapports et double embrayage.



Dans l’habitacle, la console centrale accueille un grand écran tactile de 8.4 pouces permet d’accéder aux réglages de climatisation, des sièges et à toute la partie info-divertissement comprenant lecteur vidéo, web-radios ou encore système carplay.

Proposée au tarif de base de 202 437 euros hors taxes, les premiers modèles seront livrés au printemps.


Source et médias : Jérémy TIROLLE
Consultez l'ensemble des photographies Lamborghini Huracán EVO Spyder (2019) dans la galerie complète.

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :