Concours Photo - Septembre 2008 : Thème automobile libre
Les règles :
- Postez une seule photo par participant,
- Proposez une photo en rapport avec l'automobile,
- Aucune retouche acceptée, hormis des améliorations d'exposition, de luminosité ou de cadrage, et votre signature,
- Utilisez imageshack ou site du même type pour poster votre photo en taille vignette, avec un lien vers la photo en taille normale,
- Une photo ayant participé à un concours ne peut-être proposée à nouveau.
Le déroulement du concours :
- Le concours se déroule en trois phases :
- Proposition des photos par les membres, du
01 Septembre 2008 à 0h00 au
20 Septembre 2008 à 23h59,
- Vote par les membres, du
21 Septembre 2008 à 0h00 au
30 Septembre 2008 à 23h59,
- Désignation du vainqueur ayant accumulé le plus de points à la fin des votes.
Les votes :
Tout participant au concours est invité à voter par respect pour les autres. Chaque votant doit désigner ses 3 photos préférées, par ordre de préférence du plus vers le moins. Il est interdit de voter pour sa propre photo.
Attribution des points :
Lorsqu'un membre désigne une photo dans ses 3 photos sélectionnées,
5 points sont accordés à la première photo, 3 à la seconde, et 1 à la troisième. Le total de l'ensemble des points permet d'effectuer un classement final.
Prix et lots :
Le vainqueur du concours gagnera la reconnaissance des autres (peut-être
), et sa photo figurera dans le futur topic dédié au photos primées. Un jour peut-être des lots seront proposés qui sait...
Les Participants
Nicars
rom1336
telkine
yospc1
Le_Fou_Furieux
Raptor
caillou
Mirage_LGT
bertranddac
looseman
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 20:44
J'ais beaucoup hésité..
Vous avez remarquez que y'as la mer derrière,hein?!!! Et que y'as un pola!!
Dernière édition par Nikars le 01/09/2008 à 12:24
Allez
Edit : non redimensionnée en fait pour Missmp
Dernière édition par Rom1336 le 02/09/2008 à 13:31
Dommage que t'avais pas de pola
..
Allez hop !
Dernière édition par telkine le 08/09/2008 à 20:07
Bon, je suis en train de trier des anciennes photos pour en ressortir des "que j'aime bien".
En voilà une, vieille comme le monde, prise avec un vieux compact Pentax et ses 3 millions de pixels poussifs, et sa résolution gigantesque de 1024 x 768!
Et bien, compact de l'ère des 1ers dinosaures ou pas, il faisait des bons trucs le pépère...
Juste, je trouve qu'il faudrait quand même thématiser ce concours photo plutot que je toujours laisser libre, ce serait plus sympa !
Non, celui là c'est le concours libre, il ne sera jamais thématisé.
Ouais mais c'est ce que je trouve dommage, ca donne trop de liberté justement. Recentrer sur des photos de détails, de jantes, d'intérieur, de gros plan, dans des paysages spécifiques...
Il y a un tas de possibilité qui rendrait le concours plus intéressant je trouve.
Ça ça sera pour l'autre concours auto qui viendra en parallèle plus tard.
Le_Fou_Furieux
Recentrer sur des photos de détails, de jantes, d'intérieur, de gros plan, dans des paysages spécifiques
je suis toujours curieux de savoir comment on fait pour départager les photos sur un concours de ... jantes??
Après, s'il y a un concours à thème, ça peut être intéressant effectivement, mais ça va avantager les gens qui ont de grosses archives. les "nouveaux" spotteurs risquent de se trouver désarmés.
yospc1
Après, s'il y a un concours à thème, ça peut être intéressant effectivement, mais ça va avantager les gens qui ont de grosses archives. les "nouveaux" spotteurs risquent de se trouver désarmés.
Ben je trouve que c'est de toute facon une réalité déjà rien qu'en concours libre.
Pour ce qui est des détails genre les jantes, libre cours à ton imagination sachant que c'est le coté artistique qui doit être primé !
En attendans, voici pour moi :
Je ne vois pas.
Dernière édition par bertranddac le 10/09/2008 à 13:38
Moi non plus, mais je l'ai vu ce matin. C'est chiant ces hébergeurs d'images parfois
Je vais finir par les héberger sur AM les photos pour les concours.
HS*
Concernant les concours, pour ma part je pense que ça serait bien d'avoir les deux: un thème libre et un thème imposé mais je pense également que le nombre de membres "actifs" dans les concours photos n'est pas encore assez important pour mettre en place le second.
Ce n'est que mon avis Exactement, d'où l'attente