aime tu le tuning?? - Page 1 - Forums automobile et motos

magydo23
 magydo23, le Mardi 09/01/2007 à 13h27'29
#3806 | 95 messages
Aime tu transphormé ta voiture ou la laissé comme au début?
Aime tu le bon son dans la voiture ou le son normal te sufit?
Aime tu le vitre tienté ou normale?
fauteille en cuir ou tissu?
Avec ou sans élleron?
Fare bleu ou normal?
Couleur mate ou brillant?
Couleur foncé ou plutot clair?
Avec ou sans logos a l arière ou as l'avant?
MissMP
 MissMP, le Mardi 09/01/2007 à 13h31'21
#3808 | 3812 messages
J'aime les voitures "bien" tunées (C'est à dire pas surcharger).
Aprés toutes ces questions pour moi dependent pas mal du modéle de la voiture donc pas vraiment d'avis précis .
picho
 picho, le Mardi 09/01/2007 à 13h53'53
#3811 | 1497 messages
Moi je vais la tuné mais légèrement histoire qu'elle soit bien c'est tout (jantes, vitre teintées, phares et ptet le pot )
magydo23
 magydo23, le Mardi 09/01/2007 à 14h15'43
#3815 | 95 messages
oui c pas mal aussi tout sa
Raptor
 Raptor, le Mardi 09/01/2007 à 14h41'14
#3828 | 20979 messages
Pour ma part, quelques petite touche tuning ne me déplaisent pas tant que c'est pas "exagéré".
J'aime bien le tuning que je qualifierai de "constructeur". En gros rajouter un élément fourni en option par le constructeur du véhicule.

J'aime aussi le tuning lié à la vocation de la voiture. Exemple : un rabaissement mais gràce à des amortisseurs et ressorts à vocation sportive, pas du tuning norauto quoi.

Les vitres teintées, j'aime quand c'est pas "too much". Quand c'est noir noir j'aime pas, j'aime le fumé (style carbone normal quoi)

Le silencieux qui fait vroumvroum je trouve ca sympa mais j'ai quelques critère pour l'apprécier :
Un véhicule essence. En effet, un diesel n'a pas du tout une sonorité sympathique ou sportive, aussi puissant qu'il soit.
Une forme de silencieux adapté au véhicule. Le gros magnum rond William Saurin sur une petite citadine ou le quadruple sortie carrée sur une Golf voilà quoi...

De plus, j'aime l'homogénéité, et l'adéquation de l'apparence de la voiture avec ses performances.
Un énorme kit carrosserie sur un diesel atmosphérique c'est mort...
Des jantes de 18 pouces sur une caisse n'ayant pas le moindre poney en réserve je n'aime pas. Je suis bien conscient que l'on puisse aimer juste l'esthétique, en se fichant des performances. C'est un choix. Pour ma part je trouve ca très moyen.

Je hais les feux Lexus (ces feux à fond chromés...)

Pour les couleurs, personnellement j'adore le noir brillant. Marrié à quelques touches d'alu je trouve ca très classe.

Le désyglage des logos je n'aime pas surtout sur du noir ou je trouve qu'ils apportent leur petite touche de brillant dans la masse foncée, tout comme le retrait de l'essui-glace arrière

Pour la sellerie, malgré ces quelques inconvénient je choisi sans hésiter le cuir.

Pour le son, adorant le son, je ne cracherai pas sur un bonne sono, mais du haut de gamme (Alpine en source, Focal en HP pour ne citer qu'eux), mais à la condition de ne pas perdre ce que permet l'origine (exemple dans ma caisse d'origine : chargeur CD, commande au volant, affichage déporté). Je ne me laisserai probablement pas tenté par une sono si je perds ces avantages d'origine.

Les "fare bleu" je pense que tu fais allusion au feux au Xenon, disponible en plusieurs température de couleur, allant du jaune au violet, en passant par les blancs et bleus. Ma témpérature de couleur préféré est le 6000°K. Je me laisserai peut-être tenté a modifié mes feux afin d'intégrer un kit Xenon. Au niveau légal, il faudrait également avoir un correcteur d'assiette et des laves phares mais bon...

l"élleron", plutôt aileron, ou becquet, ben tout dépend de comment il modifie de la ligne de la voiture. Soit il la finit bien, soit il la pourri, et la c'est tout de suite moins bien...


PS : attention à l'orthographe
magydo23
 magydo23, le Mardi 09/01/2007 à 14h50'37
#3834 | 95 messages
alala ok ca va mes bon je sais que j'en fait de temps en temps suis désolé
Raptor
 Raptor, le Mardi 09/01/2007 à 14h55'55
#3836 | 20979 messages
Tes derniers messages sont nickels là.
On traque pas non plus la faute, j'en fais pleins aussi, mais c'est beaucoup plus sympa comme çà
magydo23
 magydo23, le Mardi 09/01/2007 à 15h00'10
#3837 | 95 messages
oki ca va merci
steph
 steph, le Mardi 09/01/2007 à 18h08'01
#3845 | 174 messages
Moi je suis pas tres Tuning.Des jentes en alliages me sufise.Vitres teintées + 2 sorties d'échappement Rémus est 1 + (mais pour le pot d'échappement seulement si c'est 1 essence).


Dernière édition par steph le 09/01/2007 à 19:58

nothing
 nothing, le Mardi 09/01/2007 à 19h36'08
#3850 | 367 messages
Tuning oui mais tuning sobre, genre customisation!
lolobridgida
 lolobridgida, le Mercredi 10/01/2007 à 19h22'10
#3892 | 17 messages
je suis pas du tout tuning par contre j'aime les vitre teinté,ma couleur préféré et le noir et brillant,pour les logos derrière et bien visible,j'ai déjà mes sièges en cuir noir et j'adore
mclaren
 mclaren, le Vendredi 12/01/2007 à 16h57'11
#3952 | 158 messages
Je suis plus préparation automobile que tuning plus du genre brabus cls rocket que gros jacky en 106 lol(ya aussi des gros jacky en bmw lol) , plus modify que addx quoi
montana
 montana, le Vendredi 12/01/2007 à 18h01'23
#3954 | 136 messages
Aime tu transphormé ta voiture ou la laissé comme au début? - Ca dépend c'est quoi comme caisse
Aime tu le bon son dans la voiture ou le son normal te sufit? - Du bon son Xplod ^^
Aime tu le vitre tienté ou normale? OUais un peu teinté aux vitres ar
fauteille en cuir ou tissu? - Cuir
Avec ou sans élleron? - Ca depend de la voiture
Fare bleu ou normal? - Xenon
Couleur mate ou brillant? -
Couleur foncé ou plutot clair? - Foncé comme le bleu nuit
Avec ou sans logos a l arière ou as l'avant? Sans
mclaren
 mclaren, le Samedi 13/01/2007 à 00h10'45
#3968 | 158 messages
Aime tu transformé ta voiture ou la laissé comme au début? Transformation moteur (400ch min lol)
Aime tu le bon son dans la voiture ou le son normal te sufit? Bien sur mais certaine voitures ont déjà un meilleur son qu'une super chaine
Aime tu le vitre teinté ou normale?
fauteuil en cuir ou tissu? cuir ça fait plus classe
Avec ou sans aileron? ça dépend de la voiture (interdit sur les voitures sans coffre du genres 206,106, clio)
Phare bleu ou normal?Xénon c'est mieux
Couleur mate ou brillant?dépend également de la voiture et aussi de l'humeur lol
Couleur foncé ou plutôt clair? foncé mais des fois le clair c'est aussi bien comme un bon orange pétant pour une lambo ou un bon argent pour une Mercedes
Avec ou sans logos a l'arrière ou as l'avant?Sans a moins qu'on soit sponsorisé lol là on n'a pas le choix
mkis47
 mkis47, le Samedi 02/11/2013 à 09h33'35
#127964 | 1 message
Normalement je suis assez avare en compliments mais je tenais à saluer la performance,
26 fautes en 63 mots c'est plus du talent, c'est du génie!

Allez, je sort...
xxxxx
 xxxxx, le Jeudi 07/11/2013 à 18h55'36
#127965 | 3627 messages
A six ans près, ce n'étais pas un déterrage...

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :