Embrayage 306 1.4 Essence ?? - Page 1 - Forums automobile et motos

jej74
 jej74, le Jeudi 04/10/2007 à 21h05'26
#11193 | 1 message
Bonjour,

Je cherche d'ou vient le probleme : quand j'appuie un peu vite sur la pedale d'embrayage (ou que je la laisse pas remonter entierement), ca debraye pas... des fois dans la pedale ca fait comme un "clac"....

En revanche si je laisse remonter et que j'appuie doucement ca va nickel.
Pas de patinage de l'embrayage .

J'avais cru comprendre que ca venait d'une piece en plastique qui s'use (attache du cable).... je suis allé voir Peugeot et ils m'ont dit que ca existait pas, cette piece, sur les 306 essence.. bref j'y pige rien .. c'est juste le cable qui est foutu / mal attaché ? faut peut-etre le lubrifier un peu ? j y connais rien mais l'embrayage est peut.etre pas mort encore ??

Merci vivement pour vos conseils!!
cannnabiss
 cannnabiss, le Vendredi 05/10/2007 à 08h10'48
#11208 | 127 messages
je n e sais pas trop mai g e lam chose sur ma nissan 100nx et c etait le cable d embrayage qui etait un peu trop vieux (15ans) et commencer a coince peut etre que c est sa si sa pau t aider
Raptor
 Raptor, le Vendredi 05/10/2007 à 08h19'23
#11210 | 20979 messages

cannnabiss

je n e sais pas trop mai g e lam chose sur ma nissan 100nx et c etait le cable d embrayage qui etait un peu trop vieux (15ans) et commencer a coince peut etre que c est sa si sa pau t aider

Merci de faire un petit effort sur l'orthographe et le style SMS qui n'est pas accepté dans ce forum.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :