Virtual Tuning - Audi R8 et TT roadster - Page 1 - Forums automobile et motos

Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 03h24'43
#13051 | 4564 messages
Voili voilou mes deux dernières réas en VT. L'inspiration m'est revenu donc je me suis remotivé pour modifier des voitures après une série de fonds d'écran.

Pour les deux réas, les modifications sont dans le même esprit. Pour info, La TT roadster n'est pas encore terminée mais je vous montre un apercu d'où ca en est.

L'Audi R8

de base :

audir80701bk7.jpg

et la modifiée

vtaudir8fd9.jpg

Nouvelles Jantes - Ajout de carbone - Vitres teintées - Angel eyes - bas de caisse avant

Peu de modif pour rester dans du réaliste et ne pas trop dénaturer la ligne de l'R8

et la version HD

vtaudir8eb5.th.jpg

Et ensuite la TT

de base :

image30484cjl0.jpg

et modifiée

vtaudittrc3.jpg

bas de caisse - prise d'air latérale - agrandissement prise d'air frontale - carbone - élargissement des ailes (leger) - vitre teintée - peinture - rabaissement - Angel eyes - jantes

La encore du leger mais bon, on remarque la différence

La meme en HD :

vtaudittvs7.th.jpg

Voila, donnez moi votre avis !


Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:45

MissMP
 MissMP, le Dimanche 02/12/2007 à 03h47'04
#13052 | 3812 messages
J'adore, franchement c'est terrible
La R8 est vraiment superbe - j'aime le style "carbone", elle le porte bien.
Sur la TT, je trouve que les jantes et les etriers rouge ça rend super bien
(Je sais que se sont les mêmes jantes que celle de la R8 mais elle les porte mieux ... enfin je trouve )
Moi je lui trouverais qu'un truc où mon oeil accroche c'est son "phare droit" qui déborde au dessus du capot ... alors je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression ou si c'est c'est vraiment ça mais c'est le seul détail qui fait tilt parce que du reste t'es un pro du VT ... Chapeau

Et quand tu l'auras terminer , possible de l'avoir en HD celui là ?
Manimal
 Manimal, le Dimanche 02/12/2007 à 10h11'47
#13059 | 638 messages
Bravo le foufurieuxdu67 ,
J adore l Audi R8 et je me dis "pourquoi ne fais-tu pas une école de design automobile?" => tu as des supers idées.
Encore bravo
Cordialement.
Manimal.
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 12h00'29
#13069 | 4564 messages

missmp

La R8 est vraiment superbe - j'aime le style "carbone", elle le porte bien.

On dirait une pub L'Oréal
En tout cas, je suis d'avis avec toi, ca la rend plus sportive sans dénaturer son look d'origine qui est sublimissime !

missmp

Moi je lui trouverais qu'un truc où mon oeil accroche c'est son "phare droit" qui déborde au dessus du capot ... alors je sais pas si c'est la photo qui donne cette impression ou si c'est c'est vraiment ça mais c'est le seul détail qui fait tilt

Ah, apres analyse, je comprend ce que tu veut dire, tu parle de l'angel eyes qui déborde. Je prend note merci !

missmp

du reste t'es un pro du VT ... Chapeau

Merci bien, ca fait plaisir a entendre mais bon, je suis encore loin d'être pro ! Pour le moment mes modifs sont légères, je ne suis pas encore en mesure de réaliser des kits carosseries de fou en brush. A part un ou deux éléments tirés d'autres photos, un peu de carbone et des jantes, je ne modifie pas grand chose.
Ce qui ren le mieux, c'est de jouer sur le contraste de la photo pour que ce soit plus clinquant.

missmp

Et quand tu l'auras terminer , possible de l'avoir en HD celui là ?

Aucun soucis ! Mais auparavant je devrai me retrouver un moment de motivation ^^

manimal

Bravo le foufurieuxdu67



manimal

J adore l Audi R8 et je me dis "pourquoi ne fais-tu pas une école de design automobile?" => tu as des supers idées.

Hum hum... C'est certain, le design m'a toujours attiré qu'ils soit automobile (par passion) ou autre (par amour des belles choses)
Mon seul souci, c'est que, outre les idées, c'est surtout la motivation qu'il faut avoir. Je ne suis pas toujours inspiré par les véhicules pour faire du VT et les modifs ne sont pas poussées. Certe, j'attache beaucoup d'importance à la qualité de mes toshop ce qui les rend plus réalistes, plus beau que le gars qui va faire du VT "a l'arrache" en mettant des jantes roses et en peignant en violet la voiture avec un pinceau de 5 m de large. La qualité va faire que c'est réaliste ou non.
Et pour le design, il faut un coup de crayon que je n'ai pas !
Beaucoup de choses que je fait (fonds d'écran, dessins) ne sont pas directement de moi, je m'inspire d'autres oeuvres ou j'avoue, de tutoriaux qui font que ce n'est pas tout a fait moi derrière l'image.
Mais bon, je m'arrange toujours pour ajouter une petite touche personelle à l'ensemble.

Et sinon, pour le petit jeu, pas d'idées sur les jantes ???
MissMP
 MissMP, le Dimanche 02/12/2007 à 12h36'59
#13078 | 3812 messages
Moi je dirais Toyota FT-HS hihi
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 13h37'33
#13086 | 4564 messages


En récompense, comme je sais que tu aime bien la TT, deux screens a partir de photos prises devant le "Audi Forum Neckarsulm" du nouveau jouet a mon pere ^^
Très sympathique journée de réception du véhicule avec visite de la chaîne de fabrication de l'A6 (a Neckarsulm sort aussi l'A8, la R8 (voir des parking remplis, ca fait plaisir), l'A5 et dès ce mois, l'A4 sans oublier tous les véhicules sportifs (S et RS) et de compétition !)

audittwallzg0.th.jpg audittwall2tc8.th.jpg


Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 02/12/2007 à 13:42

MissMP
 MissMP, le Dimanche 02/12/2007 à 13h41'41
#13087 | 3812 messages
Merci Sont vraiment trop beau
Sur la deuxième photo, l'éclairage fait penser à la vision d'une image dans un rêve ou un mirage ... je les garde
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 13h43'14
#13088 | 4564 messages
Oui, c'est impressionant comme une photo peut gagner a être retravaillée !
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 02/12/2007 à 15h31'34
#13105 | 4564 messages
Bon, comme promis, la version HD de la TT que je viens de finir (enfin je pense ^^)
Mais d'abord un apercu :

vtaudittrc3.jpg

Donc j'ai enlever le carbone du parebrise, fais la finition du bas de caisse avant et retravaillé l'aile avant

Et donc la HD :

vtaudittvs7.th.jpg


Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 02/12/2007 à 15:42

MissMP
 MissMP, le Dimanche 02/12/2007 à 15h38'36
#13106 | 3812 messages
Celui là aussi je le garde hihi
Ca va mieux l'Angel Eyes et c'est vrais que le fait d'avoir enlever le carbone du pare brise la rend toute suite moins sombre à l'avant bien vu
Sisi t'es un pro
virus33
 virus33, le Dimanche 02/12/2007 à 16h33'00
#13108 | 234 messages
Très jolies "conceptions" bravo
devinettevoiture
 devinettevoiture, le Lundi 03/12/2007 à 20h01'07
#13177 | 37 messages
Superbe réalisation en tout cas , peut-tu me dire avec quels logiciels tu a travaillé et réalisé cette merveille.
Merci et bravo encore
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Lundi 03/12/2007 à 20h34'38
#13179 | 4564 messages
Merci a toi pour ces compliments.

Toutes mes réas (fonds d'écran et virtual tuning) sont réalisés à l'aide de l'excellent logiciel Adobe Photoshop 7.0
devinettevoiture
 devinettevoiture, le Lundi 03/12/2007 à 22h24'04
#13190 | 37 messages
Merci bien pour le nom du programme , je cherche a faire cela depuis très longtemps et donc maintenant dès que je vais avoir le logiciel je vais m'y mettre
Merci beaucoup
MissMP
 MissMP, le Lundi 03/12/2007 à 22h32'33
#13192 | 3812 messages
Ben oublis pas nous montrer tout ça quand ça sera fait
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Lundi 03/12/2007 à 23h17'16
#13195 | 4564 messages

choupette53

Ca cartone..

Merchi

devinettevoiture

Merci bien pour le nom du programme , je cherche a faire cela depuis très longtemps et donc maintenant dès que je vais avoir le logiciel je vais m'y mettre
Merci beaucoup

De rien. Et si tu as besoin d'aide, tu trouvera des tutos de base sur le site de magicmanu. Mais surtout, montre nous ton travail après !
hardkore77
 hardkore77, le Vendredi 31/10/2008 à 01h54'24
#46501 | 6 messages
Salut, le fou furieux..

Je viens de créer un site parlant de tuning sur lequel je viens d'ajouter une section catégorie..

Si tu est d'accord j'aimerais bien que tu affiche tes réalisations Vtuning...
Bien sur tu restera le seul auteur de tes créas..

Envoi moi un e-mail pour me donner ta réponse ce serait sympas !

A plus !!

Ps: Belle créas vraiment !
portuguish
 portuguish, le Samedi 03/01/2009 à 03h05'06
#55249 | 67 messages
superbe tes realisations est ce que tu fais sa avec photoshop?

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :