Fin de la saison 2007 du championnat du monde WRC - Page 1 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Dimanche 02/12/2007 à 21h46'55
#13136 | 20979 messages
Cette saison 2007 du championnat du monde des rallyes WRC est arrivée à terme ce dimanche.

Elle a sacré pour la 4 ème fois d'affilée Sebastion Loeb champion du monde des rallyes.
Un grand bravo à lui. Cette saison fût exceptionnelle en rebondissement et en coups d'éclats. Entre les prises/pertes de première place de Loeb et Grönholm et les surprenantes performances de Mikko Hirvonen, on a vraiment eu droit à un beau spectacles.

On espère Hirvonen toujours en puissance l'année prochaine, pour assurer de beaux duels contre le français.

Merci aux pilotes, et encore bravo Seb
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Lundi 03/12/2007 à 18h48'26
#13169 | 4564 messages
Sans oublier la révélation de latvala.

En tout cas, un gran bravo a notre héro national (et régional pour moi ^^) qui meritait vraiment ce 4e titre !
Et que dire de cette saison epoustouflante qui nous aura fait palpitre jusqu'a la fin !!!

Grande déception du départ en retraite de marcus, on aura plus droit a nos magnifiques duels !
Je sent que lors de la saison prochaine, sebastien se sentira bien seul en tete... Mais comme dit, le duel sera avec hirvonen et probablement latvala. On verra !
skywalker50
 skywalker50, le Dimanche 30/12/2007 à 12h28'54
#14471 | 87 messages
Encore bravo à Seb. Loeb, s'il continue comme ça en 2008, il va pulvériser le record de Tommy Makinen


Dernière édition par skywalker50 le 30/12/2007 à 12:30

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :