Lara Croft en Ducati - Karima Adebibe sur les traces de Tomb Raider - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Samedi 15/09/2007 à 21h09'08
#131543 | 3812 messages
Mon héroïne de jeu vidéo préférée roule en Ducati et oui ....


media115812fz0.jpg

Pour le jeu "Tomb Raider - Legend" paru le 07 avril 2006 en France, Lara Croft publicite Ducati.
Elle s'offre le plaisir de chevaucher deux motos emblématiques chez Ducati, une Monster SR2 et une 999 et en même temps un gros avantage lors des courses poursuites contre des motards invétérés.

trlep2135uq2.jpg trlepc073qi8.jpg

Le choix des modèles n'est pas le fruit du hasard...
La 999 n'est autre que la machine la plus puissante jamais produite en série par l'usine de Borgo Panigale, et qui est dérivé de la moto qui domine actuellement le Championnat du Monde de Superbike au mains de Troy Bayliss.

ducati999ast9.jpg ducatimonster999s20060my4.jpg

Stefania Clapci Licencing Director chez Ducati Motor Holding S.p.A a déclaré:
"Ducati est très enthousiaste de faire partie d'un jeu vidéo aussi avancé du point de vue technologique et graphique".
"C'est totalement nouveau, excitant et exclusif dans le monde des jeux vidéos de voir une héroïne féminine au guidon de motos sportives Ducati."

"Lara et Ducati partagent les mêmes qualités : design intelligent, dureté raffiné, style distinctif, formes magnifiques et une classe de renommée mondiale." a déclaré Matt Gorman, Senior Brand Manager pour Tomb Raider : Legend.
"Tout devait être parfait. Ducati nous avait donné toutes spécifications techniques des motos et nous avions enregistré le son si particulier de celles-ci dans le studio de développement, Crystal Dynamics, pour que les motos soient le plus réalistes possible dans le jeu."

101wh6.jpg
102ol2.jpg

Autant dire que la marque a misé gros sur l'apparition des ses deux roues qui feront de Ducati une marque présente dans le monde des jeux vidéo.



Tomb Raider : Anniversary


51mte9vkablaa240ad2.jpg


Le nouveau jeu "Tomb Raider : Anniversary "paraît le 1er juin 2007 et Eidos-marketing a souhaité un certain renouveau.
Une Lara revue sur les plateformes mais également nouveau visage de Lara Croft est
incarné par le mannequin Marocain Karima Adebibe (la septième mannequin à reprendre ce rôle).

1167914083hx6.jpg normallaracroftinsellavb3.jpg

La belle "Lara" prend la pose avec Susie Stoddart (Mercedes),
Vanina Icks (Audi) et Mika Häkkinen.

trlepc073dh0.jpg
laracroftdtm3op9.jpg
laracroftdtm2jb4.jpg

Karima a déclaré :"C'est un grand challenge de marcher dans les pas de Nell McAndrew ou Angelina Jolie, mais la vie est faite de défis et c'est peut-être le plus important pour un mannequin et actrice."

karimaadebibe000tj7.jpg

Quand on la questionne sur la réaction de ses proches en apprenant qu'elle incarnera Lara Croft, Karima sourit. "Mon fiancé ne m'a pas encore vue en Lara, je n'ai pas encore emmené la tenue chez moi, mais je le ferai peut-être," dit-elle.
"Je pense qu'il sera un peu effrayé et je ne sais pas s'il appréciera toute l'attention, ce qui est compréhensible." En ce qui concerne ses parents: "Ma mère est heureuse pour moi, mais mon père s'est écrié «Mais qu'est-ce que tu vas porter?!»


Dernière édition par MissMP le 16/09/2007 à 17:24

choupette53
 choupette53, le Lundi 17/09/2007 à 00h53'35
#131546 | 2281 messages
Ca a l'air pas mal.. je demande a essayer..
virus33
 virus33, le Mardi 25/09/2007 à 19h26'18
#131580 | 234 messages
à ce qui parait le jeu est facile est pas très long.
MissMP
 MissMP, le Mardi 25/09/2007 à 20h00'25
#131581 | 3812 messages
Il est effectivement pas très long (tout est relatif) mais vraiment bien fait graphiquement et très prenant ... moi j'ai adoré

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :