Jean Michel Bayle (centre a Boade 04 ) - Page 1 - Forums automobile et motos

misterfazer
 misterfazer, le Samedi 20/10/2007 à 18h51'11
#131642 | 19 messages
Bonjours a tous , si vous etes interressé par le MX , j epense que vous connaissez JM Bayle , il a été un champion Mx francais qui plus est (cocorico ) , son palmares est assez impressionant (certain le place parmit les 10 plus grands pilote de tous els temps MX ) .
Je vous signale qu il a un "centre d entrainement" a Boade (04) juste au dessus de Castellane sur la route Napoleon , se centre est en plein coeur des basses alpes , en pleine nature , il est composée de circuit MX et de piste roulante .
On peut louerdes vehicule , une fois arriver , mais il y a possibilit"e de "juste" louer els piste a la journée pour un prix vraiment sympa , il y a plusieur possibiliter de logement (en dure ou en toile , ou bungalo ) , plusieurs activitée familliale y sont proposer , voila une bonne occasion de prendre un bol d air .
Il me semble que le centre est ouvert de mai a octobre , bien entendu il y a aussi des stages de perfectionnement avec le champion
Gaz a tous
Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :