Filmer vos motos et sorties - Page 1 - Forums automobile et motos

misterfazer
 misterfazer, le Samedi 20/10/2007 à 19h18'24
#131645 | 19 messages
Ce n'est pas une nouveauté mais les prix deviennent vraiment intéressants , Connaissez-vous " Archos " , c'est un disque dur portable accouplé avec un grand écran lcd, il possède un modèle 120 GO, et surtout sur internet ils proposent une camera "style fibre optique" (d'une dimension très petite, pas plus gros qu'un petit doigt de femme), elle permet de se fixer sur le casque et de filmer vos sortie ou autre.
Un ami l'utilise en MX et les images sont étonnamment fluide et de bonne qualité, les 120 GO permettent une bonne autonomie et la batterie annonce 4 a 8 heure d'autonomie donc pour vous filmer en sortie c'est la solution idéale et compacte.

L'archos vaut de 300 a 450 euro (existe en modèle de 40 à 120 GO , permet aussi le stockage de données, de photo, mp3 et film) dans tous les grands réseaux de distribution électro ménager (en promo à la fnac ces temps si) , la camera quand à elle coûte 150 a 200 euro sur internet .
D'autre par je tiens à signaler que la qualité visuelle est excellente mais la qualité audio est en retrait car des que l'on prend de la vitesse le souffle de l'air et persistant
Donc pour le prix d'une camera il y a 5 ans vous avez un système vidéo embarqué sur véhicule ^^ le pied quoi !!
Gaz a tous

PS : Les bleus ont la possibilité d'utiliser vos vidéos en cas de flagrant délit, un cas a été statuée, 2 motards qui se filmaient en camera embarquée, ont été arrêtés pour léger excès de vitesse 90 au lieu de 70 (mais après visionnage de la camera) les bleus remarquée que les motard roulée à 200, à contre sens quelque peu auparavant donc attention à son utilisation .
Les deux motard ont servie d'exemple, confiscation des véhicules qui ont été mis en vente aux enchères.
Attention a tous


Edit: orthographe


Dernière édition par MissMP le 20/10/2007 à 19:56

Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :