[La Rubrique Sexy] Les Sexy Girls des paddocks - Rizla Girls Suzuki - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Dimanche 23/03/2008 à 00h40'43
#132463 | 3812 messages
preview.jpg?mtime=1206226489

Après le sujet consacré aux Umbrella Girls voici celui des Rizla Girls. Les GP moto sont bien connus pour la présence très sexy de demoiselles aux parapluies.
Un de nos membres les plus actifs de MotorsDB nous propose une galerie plutôt coquine pour illustrer ce sujet aux couleurs de Suzuki - Merci Manimal.

Un peu d’histoire avant de commencer ce post croustillant miammm.
Rizla+ : ce nom vous dit quelque chose ?
Ce patronyme appartient à une marque de papier cigarette créée en 1867 par Monsieur Lacroix Léonide. La marque appartient désormais à l'anglais Imperial Tobacco.

Et comme toute marque, la publicité est une chose importante et quel est le meilleur moyen de marquer les esprits que d’apposer ses logos sur les fesses bien en formes de charmantes Girls. Le sponsoring dans le sport rime souvent avec féminité mais avouez tout de même que sur certaines photos on en oublierait de regarder les sponsors éclipsés par les sourires des charmantes filles.
Des babes aux formes superbes, aux combinaisons légères prêtent à protéger du soleil les pilotes et leurs bolides. Une tenue aux couleurs flashy parée d’un logo joliment porté par de belles Miss aux lignes irréprochables, en voilà une pub accrocheuse.
Quels veinards ces pilotes !

Vous êtes prêts pour visionner la galerie ? Un conseil … éloignez votre femme de l’écran !!!
Ici c'est shorts courts, casquettes sexy et menottes ... contrôle de papiers !!!




Vous en voulez encore? Les Rizla Girls reviennent très prochainement pour une nouvelle série de photos très Sexy.
A Suivre...


fin_sujet.jpg?mtime=1206229039
Manimal
 Manimal, le Dimanche 23/03/2008 à 06h08'32
#132464 | 638 messages
Bonjour à tous,

Je ne me lasse pas de les revoir.
Superbe sujet
Merci MissMP.
Cordialement.
Manimal.
bertranddac
 bertranddac, le Mercredi 02/04/2008 à 14h41'16
#132498 | 9698 messages
Elles sont toutes très charmante c'est vrai jolie sulet.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :