Assurance Omnium Moto ? - Page 1 - Forums automobile et motos

wartix
 wartix, le Jeudi 30/10/2008 à 17h38'38
#132845 | 292 messages
Bonjour à tous,

Existe-t-il un assureur en Belgique qui permet de prendre une couverture Omnium ?

Merciiiiiiiii

@ bientôt
sebotor
 sebotor, le Jeudi 30/10/2008 à 17h47'07
#132847 | 726 messages
j'ai déja enttendu que ca existait oui mais le probleme avec les jeune conducteur.. même a 28.. 29 ans pour certaine assurance c'est trop jeune..

maitnenant faut voir aussi le prix... .. mais bon c'est vrai qu'on ne prend pas autant de précotion pour assurer une cross qu'une MV .. fait bien atention au vol en tout cas..

e128.gif
--sebotor--
wartix
 wartix, le Jeudi 30/10/2008 à 17h58'59
#132850 | 292 messages
Pour le vol j'ai ce qu'il faut
Je bosse dans une société qui localise les flottes de véhicules par GPS

Si ca intéresse des gens :

un petit boitier que l'on branche sur la batterie, il permet de localiser le véhicule,
de le tracer la moto ( position à interval de temps régulier )
d'envoyer une alarme par sms sur différents événement :
- mouvement hors plage horaire,
- mouvement contact OFF
- quand le niveau d'huile est trop bas, ...
Il n'y a presque pas de limites

Pour que ça fonctionne il faut bien sur une couverture GSM. La couverture GPS n'est pas indispensable car il enregistre la dernière qu'il a eu.

Il y a aussi le même système mais pour l'humain sans connecteurs batterie et avec la détection de perte de verticalité... On pourrait envoyer des alarmes quand on a perdu la verticalité ou quand le boitier ne bouge plus ...

Enfin, question suivi donc c'est au point. Mais question gamelle .... ça va faire mal
sebotor
 sebotor, le Jeudi 30/10/2008 à 18h04'00
#132851 | 726 messages
tiens au faite,

si tu peu marqué le lien internet du magasin où tu as fait le chek-up de ta moto...
avec leurs hayabusa de 1000ch..
rahh si ils pouvaient poser leurs mains sur ma moto.. une toute petite semaine ^^

e128.gif
--sebotor--
sebotor
 sebotor, le Vendredi 31/10/2008 à 14h29'36
#132861 | 726 messages
ouip,

une simple recherche sur le net ma montré l'omnium pour ta moto,

R.C. moto + Assistance
Protection Juridique moto
Vol & Omnium moto

Contre le vol c'est plutot rare il me semble mais le prix va s'en faire ressentir.
je ne marque pas le lien ici pour éviter de faire de la pub a n'importe qui puisque je ne connais pas vraiment l'agence qui fait ca.. je l'ai juste vu sur un site d'assurance belge.
mais fais moi signe si tu veux l'adresse , je la garde dans m'est favoris un moment.

Au niveau de ta protection juridique fais bien atention et demande chez toi ou regarde dans tes papier si tu n'as pas déja une protection juridique sur le coté.
Il y a quelque années m'est parents m'en avaient prise une ...
a chaque fois que je veux refaire un contrat pour ma moto le courtié la place automatiquement et c'est moi qui dois lui dire que j'en ai une, unique qui couvre a peu pret tout.
pas besoin de payer deux fois pour le même avocat en cas de pépin..

surtout que je l'ai déja fait marchée pour un petit accident de moto que j'avais eu. ( pas celui de la jeep ^^), a ce moment s'était un enfant qui s'était jeté sur ma roue avant. no stresse il a rien et j'ai été reconnu totalement en droit ^^ manquerait plus que ca lol.



e128.gif
--sebotor--

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :