Pour quel mécanique allez vous vôter?
1 : Monocylindre
2
2 : Bicylindres en ligne
3
3 : Bicylindres en V
3
4 : Bicylindres boxer
0
5 : 4 cylindres en ligne
2
6 : 4 cylindres en V
0
7 : 3 cylindres en ligne
0
8 : 3 cylindres en V (W)
0
9 : 6 cylindres en ligne
0
10 : Autre, (précisez)
0
Fin du sondage : Mercredi 31/12/2008 à 23h59

Les différents types de moteurs (sondage fin 2008) - Page 1 - Forums automobile et motos

choupette53
 choupette53, le Dimanche 09/11/2008 à 13h04'44
#133108 | 2281 messages
Comme dans la précédant sondage, donner nous votre avis, vos critiques, vos comparaison sur un ou plusieurs types de
motorisations et vôtez

Alors, mono ou 4 cylindres? En ligne ou en V? Vôtez si vous n'avez pas pu le faire en mars ou revôtez pour affirmé votre choix. A moins que vous n'ayez changé d'optique?
choupette53
 choupette53, le Dimanche 09/11/2008 à 13h07'06
#133109 | 2281 messages
Voilà j'ouvre les vôtes. Mono et 4 en ligne
Le max de couple et "the full power" à haut régime.
wartix
 wartix, le Dimanche 09/11/2008 à 13h08'17
#133110 | 292 messages
4 en lignes par ce que MV le vaut bien
choupette53
 choupette53, le Dimanche 23/11/2008 à 19h13'34
#133497 | 2281 messages
Qui a pu essayer un 3 cylindres? Ca donne quoi franchement?
wartix
 wartix, le Dimanche 23/11/2008 à 21h51'59
#133516 | 292 messages
je te répondrais avec plaisir quand j'aurais testé la F3
sebotor
 sebotor, le Dimanche 23/11/2008 à 22h04'59
#133517 | 726 messages
je dirais bicylindre en V mais tout dépend de mon humeur ^^ ( tiens.. j'ai déja enttendu ca quelque part.. )
rombx
 rombx, le Mardi 25/11/2008 à 23h27'11
#133583 | 37 messages
Rien ne vaut un bon gromono et un gros bi en V de 1200 corsaro veloce.
rombx
 rombx, le Mercredi 26/11/2008 à 07h32'50
#133589 | 37 messages
Ayé voté. Pas taper
choupette53
 choupette53, le Mercredi 26/11/2008 à 12h51'11
#133595 | 2281 messages

rombx

Ayé voté. Pas taper

lol
tioneb76
 tioneb76, le Mardi 16/12/2008 à 23h05'03
#133770 | 18 messages
Salut,
Après avoir éssayé le mono, le bi et le 4 pattes, je reste fidèle au twin qui se trouve entre les deux .
Pour se faire plaisir s' en trop essorer la poignée grâce au couple à moyen régime, vu que la répression sur la route - - -
Et si on a les moyens, le 4 cylindres pour le circuit !
A + .

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :