gratuité autoroute - Page 1 - Forums automobile et motos

nickos
 nickos, le Mercredi 08/04/2009 à 22h32'11
#134082 | 1 message
bonjour
une petite question savez vous si les autoroutes seront gratuites pour les motards pour les 24 h du mans

merci
sebotor
 sebotor, le Vendredi 10/04/2009 à 12h02'03
#134083 | 726 messages
c'est si génant de devoir payer un choya?
a choisir tu préfère les route belge sans payer avec nos nid de poule
ou les routes française ?

ah oui c'est vrai, 10 de nos ministres on pris des vacances de 80 000 euros sur la cote ouest des USA... au programme : visite, visite , visite , grand resto, grands hôtel .. ah et une réunion.. sans doute devant un bon champagne..

leurs femmes les ont accompagné.. bien oui ils ont un salaire suffisamment confortable .. il y en as même un qui veux bien remboursé... mais voyons... ca ne fais que 8000 euros... une cacacouette.. ca ne ferra que 50% de caviare en moin dans le frigo.. ( pas grave l'année prochaine ils prendrons un mandat en plus)

alors? tu paye les autoroute en sachant que ca partira aux autoroute ou tu paye une taxe de circulation en plus pour payer les vacances de quelques ministre qui ne sont meme pas présent a l'assemblée?


en politique belge --> YES, WE CAN
dans les foyer belge --> WE HAVE A DREAM....


Dernière édition par sebotor le 10/04/2009 à 12:18

sebotor
 sebotor, le Vendredi 10/04/2009 à 12h24'18
#134084 | 726 messages
pour la réponse.. ca dépend des société qui gèrent les autoroutes. certaine accepte la gratuité et d'autre non.
les "non" sont la cause ou l'excuse de ne pas avoir de "groupe de sécurité"
les "oui : seules les sociétés AP2R, ainsi que l'ASF, on fais la gratuité certaine années.
je te conseille plutôt d'écrire un petit mail a la FFMC dont voici l'adresse internet :
FFMC


question : la crise serra t'elle une excuse a rajouter? mmhh je le sent bien moi.


Dernière édition par sebotor le 10/04/2009 à 12:40

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :