Topic assurances, attentions à vos declarations. - Page 1 - Forums automobile et motos

matheomanon
 matheomanon, le Mercredi 30/09/2009 à 19h56'33
#134545 | 8 messages
Ma première moto volée, buze K8 (Hayabuza). Je me suis assuré sur le département 27, car je m'y rends en fin de semaine, j'ai un petit pieds à terre là bas, en plus je me suis dit que cela me coutera un peu moins cher que sur Paris, où je réside aussi. On ma volé ma moto à paris, sur mon lieu de travaille. Au commissariat sur ma déclaration de vol, je leurs ai dit ce qui c'est passé, c'est à dire vol de nuit devant ma boutique . L'assurance suite à ça , ma collé un défaut d'assurance , il fallait que je m'assure sur paris, où que l'on me vol ma moto en Normandie. Je suis peut être naïf, mais la pilule à du mal à passer parce-que la suite fut 20 pour cent de franchise car la moto n'est pas graver, ensuite le remboursement de 50 pour cent du prix de la valeur neuf du véhicule pour ce qu' ils appellent défaut d'assurance. Je vous épargne les détails. Cela est juste pour attirer l'attention si ça peut éviter ce genre de désagrément à d'autre personnes. J' en serais ravit , excuser pour mon élocution, je voulait faire court ! bonne route a tous.


Edit modération: attention orthographe, pas d'abréviation, mise en page.


Dernière édition par choupette53 le 30/09/2009 à 22:30

choupette53
 choupette53, le Mercredi 30/09/2009 à 22h38'54
#134547 | 2281 messages
Salut,
Je serais dégouté aussi à ta place. C'est vraiment dégueulasse quand j'y pense, ils profitent de tout ces assureurs! C'est de l'arnaque!

Il faut que celà serve d'avertissement à tout le monde car ça peut arriver à n'emporte qui.

Tu as perdu combien dans l'histoire?
matheomanon
 matheomanon, le Lundi 05/10/2009 à 14h48'48
#134557 | 8 messages
Salut,j'ai perdu environ,7000 EUROS.c'est vrais c'est dégueulasse,a la moindre faille,ils essais de nous faire payer ce qu'ile ne veule pas nous donner (notre due).IL faudrait prendre un avocat d'office pour ce défendre,qu'il voit que l'on est pas seul,est que l'ont ne vas pas ce laisser faire.Quand il mon proposer le petit chèque de remboursement ,je n'étais pas d'accord,ayant discuter avec ma femme,elle me dit c'est toujours mieux que rien,il faut savoir que cela fait partis de leur stratégie.il y a 2 semaines j'ai vue une émission,qui parlait des assurances il prenait pour exemple une vielle femme qui avait eu un accident,sont assurance lui devait une très grosse somme,genre 20000 euros,je ne sait plus exactement .Il lui ont envoyer un de leur commerciale,avec un chèque de 2000 euros,en lui précisant que si elle accepte la somme de suite l'affaire est régler,(il faut comprendre régler pour eux, surtout vla la bonne affaire .La dame étant dans le besoin,a accepter le chèque,voila maintenant il sent lave les mains bien sure.Tu voit nous sommes dans beau monde ?
sebotor
 sebotor, le Lundi 05/10/2009 à 18h26'29
#134558 | 726 messages

matheomanon

Salut,j'ai perdu environ,7000 EUROS.c'est vrais c'est dégueulasse,a la moindre faille,ils essais de nous faire payer ce qu'ile ne veule pas nous donner (notre due).IL faudrait prendre un avocat d'office pour ce défendre....,

c'est pour ca que nous pouvons etre assuré en défense en justice ^^..
mais comment ca marche se truc.. que tu gagnes ou que tu pertes... c'est l'assurance qui trinque lol ^^ mangnifique mdr

non sérieusement, il ne faut pas hesiter à la faire fonctionner si besoin est..
moi je l'ai faite marché pour récupérer 200 euros de franchise pour l'accident de ma gex600. et mon frère pour son PV devant le juge.


Dernière édition par sebotor le 05/10/2009 à 18:28

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :