fermeture de PS performance ? - Page 1 - Forums automobile et motos

sebotor
 sebotor, le Lundi 24/01/2011 à 12h22'38
#135615 | 726 messages
ce n'est plus une rumeur, ce n'est même plus une actualité mais une mise à jour de la fermeture définitive de PSperformance à Achêne en belgique ( ciney).

depuis plusieurs mois nous voyons fleurir au travers du net des messages de forum signifiant que le magasin n'honorerait plus ces commandes.. j'ai personnellement déjà acheté pas mal de pièces dans ce même magasin avant qu'il n'aie ces problèmes. pour ce que j'ai pu y aller, je n'ai jamais eu de problème mais il est vrai que j'avais quelques inquiétude quand la concession MVagusta est passé chez Suzuki.. ceci démontrait une faiblesse de trésorerie, de gestion? ... belle affaire, elle a bon dos la crise économique!

d'après le site, la boutique serait en fermeture pour maintenance...
d'étrompez-vous, le magasin est belle et bien fermé! l'affaire à été officiellement liquidée par la justice Dinantaise le 23 décembre 2010.

psperformance.png

maintenant le tout est de savoir quel seront les suite donnée aux plaintes clientèles ?
un curateur sera t'il nommé?! (sans nul doute) quels seront les démarche pour faire valoir ces droits... ces droits à ditances....


Dernière édition par sebotor le 24/01/2011 à 12:53

choupette53
 choupette53, le Mardi 25/01/2011 à 21h20'26
#135622 | 2281 messages
C'est dommage, encore un qui croule.. Difficile pour les motocistes!!
Les clients qui ont acheté du matériel ou une MV Agusta vont pouvoir aller où pour leur garantie maintenant?

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :