Aprilia pegaso 650 ie 2006 en rade :( - Page 1 - Forums automobile et motos

aprilia
 aprilia, le Vendredi 20/07/2012 à 10h10'18
#135757 | 2 messages
Bonjour les motards,

j'ai besoins d'aide après 4 mois de possésion 2 mois de plaisir intensif et 2 mois de cauchemard intensif avec ce trail de aprilia!

La moto parfois s'eteignait en pleine conduite et actuellement elle ne démarre plus du tout. Aucun contact et affichage sur le tableau de bord même avec les clefs. Les fusibles sont bon et la batterie aussi, j'ai re-souder les arrivées éléctriques sur le démarreur car j'avais eu une premiere panne et la motot etait bien repartit mais la je sèche complètement!!!!

Le concessionnaire aprilia ma renvoyer pretextant qu'il n'etait ouvert que depuis 1 an et qu'il ne connaissait pas ce modèle!!! mdr de quoi se retrouver seul au monde!!!!! Merci aprilia pour votre professionnalisme..

Toute les suggestions sont les bienvenues messieurs, ça fait 1 mois que la moto ne roule pas et mois j'ai qu'une hate c'est de l'enfourcher!!!

a toute
sebotor
 sebotor, le Samedi 21/07/2012 à 15h05'46
#135758 | 726 messages
c'est une véritable honte de la part d'un concessionnaire aprilia..
n'existe t' il pas une maison mère ? dans le cas, pouquoi ne pas leurs écrire un mail ? ou simplement faire appelle à un service de protection des conssomateur comme test achat en belgique?

ce n'est pas le problème de ta moto qui pause prooblème mais la réponse que tu as recus.
l'usine est sencé gardé un stock de piece détachée pour au moin 10 ans... ( si je ne me trompe pas) et dans ce cas ils sont donc suceptible de faire des réparations sur les modèles.

personnellement je ne retournerais pas chez le gars qui t'as envoyé pètre car il risque de t'embéter plus qu'autre chose..
mais pourquoi pas lui demander un devis ? tu risques quelques euros, il ne poura faire aucune rféparation et il sera obligé de détecter la panne ou d'écrire noire sur blanc qu'il ne veux pas le faire ou qu'il n'est pas capable. ^^

il faut juste éviter de donner son nom sur le net car tu risques des soucis.

je ne connais rien au aprilia... désolé de ne pouvori t'aider a ce niveau
aprilia
 aprilia, le Dimanche 22/07/2012 à 18h16'43
#135761 | 2 messages
Oui je pensais lui apporter la moto afin d'établir un devis... puis je me suis dit que je risque de reprendre la moto avec plus de problème... je vais l'emmener chez un garagiste afin d'avoir des informations cette semaine et je ne sais pas trop à quoi m'attendre malheureusement.

Bonne experience... je n'acheterais plus de aprilia
sebotor
 sebotor, le Jeudi 26/07/2012 à 11h15'23
#135762 | 726 messages
tu as le manuel de réparation de ta moto et le manuel d'entretien ? totu ce que j'ai ici c'est pour une aprilia pegaso 650 de 2005 et en anglais


Dernière édition par sebotor le 26/07/2012 à 11:16

pegaze75
 pegaze75, le Mercredi 12/09/2012 à 06h49'29
#135767 | 1 message
bonjour
j'ai le meme probleme sur ma pegaso ie ,merci de m'indiquer si tu as trouvé la cause de la panne ,

aprilia

Bonjour les motards,

j'ai besoins d'aide après 4 mois de possésion 2 mois de plaisir intensif et 2 mois de cauchemard intensif avec ce trail de aprilia!

La moto parfois s'eteignait en pleine conduite et actuellement elle ne démarre plus du tout. Aucun contact et affichage sur le tableau de bord même avec les clefs. Les fusibles sont bon et la batterie aussi, j'ai re-souder les arrivées éléctriques sur le démarreur car j'avais eu une premiere panne et la motot etait bien repartit mais la je sèche complètement!!!!

Le concessionnaire aprilia ma renvoyer pretextant qu'il n'etait ouvert que depuis 1 an et qu'il ne connaissait pas ce modèle!!! mdr de quoi se retrouver seul au monde!!!!! Merci aprilia pour votre professionnalisme..

Toute les suggestions sont les bienvenues messieurs, ça fait 1 mois que la moto ne roule pas et mois j'ai qu'une hate c'est de l'enfourcher!!!

a toute

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :