Cherche fournisseur de pièces Hardford en Belgique - Page 1 - Forums automobile et motos

georgesh
 georgesh, le Jeudi 11/10/2012 à 09h03'35
#135771 | 1 message
Bonjour,
Je suis propriétaire d'une moto de 125cm3,de marque Hardford typeVR125z. Je l'ai acheté d'occasion et suis tombé en panne après deux mois. J'ai démonté le moteur pour identifier la panne et j'ai vu qu'il sagissait d'une casse de dent sur l'engrenage qui actionne la came de distribution. Soit,depuis je suis bien ennuyer car j'ai beau chercher,je ne trouve pas de magasin moto susceptible de me fournir la pièce défectueuse. A vrai dire aucun concessionnaire de ma région (LIEGE en BELGIQUE) ne connait ni ne distribue cette marque. Pouvez vous m'aider en m'indiquant auprès de qui je pourrais trouver mon bonheur. Soit en Belgique,idéalement ,la région Liégeoise,soit l'adresse postale et internet d'un fournisseur Européen. Merci
choupette53
 choupette53, le Vendredi 23/11/2012 à 18h44'42
#135773 | 2281 messages
Bonjour,
J'ai un peu regardé, et il semblerait que la mécanique de ces motos soie reprise de la Honda XR125. Il n'y a visiblement pas de concessionnaire. C'est un produit de grande distribution, tu t'es renseigné chez carrefour pour connaître le fonctionnement du SAV?
bien à toi.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :