Gros soucis avec ma cbr 600rr 04 - Page 1 - Forums automobile et motos

rabiaanouar
 rabiaanouar, le Lundi 23/09/2013 à 11h15'14
#135818 | 1 message
Bonjour tous le monde , je suis un jeune homme de 25 ans qui viens d'acquerir au debut du mois de Juillet une Honda cbr 600rr modele 2004 d'occasion j'y ai mis exactement 4800 dh entre la peinture et tous les consommables , (meme les pneus doivent être changer autres histoires) j'ai changer de batterie 2 fois et refait le circuit de refroidissement aussi deux fois a chaque fois la moto tourne bien pendant une semaine et puis meme problème : elle ne démarre plus sauf si je la pousse et la température va au de la des 100 degré et j'ai toujours des trou d'accélération .

Je crois qu'elle ne démarre plus a cause de l'eau de la batterie qui s'évapore avec la température elevee , et mon grand soucis est aussi des trous d'accélération , le filtre a air est défectueux je veux savoir si je dois changer tout le airbox voir aussi le radiateur et si quelqun a deja rencontere ce genre de soucis , vos reponse seront d'une aide precieuse , voir meme un soulagement pour moi je galere la moto de me reve tout cela tourne en cauchemar.

Merci infiniment.
sebotor
 sebotor, le Mardi 24/09/2013 à 19h21'14
#135819 | 726 messages
salut rabia,

ca à l'aire fort complexe ton problème... pourquoi ne pas laisser ta moto chez le concessionnaire pour demander un "devis pour réparation" il pourra sans doute te diriger vers la solution si ce n'est te la donner. ( bien signaler qu'il ne faut pas réparer)

sinon .. je ne sais pas si tu as déjà trouvé ce site : http://www[...]-3100.html
tu trouvera le schéma du moteur "explosé" pour ta moto. ici j'ai choisi volontairement la CBR 600 RR de 2004 pour l'Europe. ( il y a des différence pour la France.

courage.


Dernière édition par sebotor le 24/09/2013 à 19:22

choupette53
 choupette53, le Mardi 24/09/2013 à 23h43'56
#135820 | 2281 messages
Salut rabia,

comme dit Seb tu devrais peut-être demander conseil à un professionnel..

Ce ne serait pas le joint de culasse par hazard?

++


Dernière édition par choupette53 le 24/09/2013 à 23:44

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :