Défaillance électrique sur audi 80 annèe 94 - Page 1 - Forums automobile et motos

petijean
 petijean, le Mardi 08/01/2008 à 22h07'12
#15167 | 1 message
bonsoir a tout le monde mon souci est le suivant ce matin je demarre ma voiture impeccable ca roule sauf le voyant batterie qui ne s'allume, pas je ressort du taf et la il ya 2 voyant qui "clignote" eau et liquide de frein je coupe le moteur je verifie les niveaux , les fusibles tout va bien ,par contre les relais il y en avait 1 qui comancait a fondre je redemarre elle repart et en court de route je commence a ne plus avoir de jus dans lavoiture les vitres descende plus ,le chauffage plus de ventileau la jauge a essence plus rien ainsi que la jauge de reffroissement et la voiture stop net j'attend un peu j'inverse les relais et ca repart.
le probleme peut-il venir de fils sectioner et rafistoler dans le coffre merci pour toute vos reponses


Dernière édition par MissMP le 08/01/2008 à 22:53

billio
 billio, le Lundi 15/09/2008 à 03h49'33
#36575 | 10 messages
Salut petijean
On dit souvent mieux tard que jamais..
effectivement la plupart des problèmes électriques des voitures des années 2000 sont dû à des problèmes de faisceau électriques et sections des fils.
Où il n'y avait pas de mémoire et de calculateurs centralisés dans ces générations

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :