Pronostics F1 2008 - Page 1 - Forums automobile et motos

nicolasv94
 nicolasv94, le Lundi 25/02/2008 à 18h54'32
#18805 | 58 messages
Je voulais savoir quelle écurie et quel pilote seront selon vous champions du monde de formule 1 en 2008. Mais aussi les révélations, l'ablation de l'antipatinage, ou encore les gp de nuit. Merci.
Mirage_LGT
 Mirage_LGT, le Lundi 25/02/2008 à 19h00'09
#18808 | 1170 messages
moi je dis : alonso avec un retour en force va l'emporter de peu de points face a Hamilton
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Lundi 25/02/2008 à 21h01'26
#18819 | 4564 messages
Moi je vois Raikonnen / Alonso / Hamilton

Raikonnen fait ses preuves depuis quelques temps et les Ferrari sont quand même très au point !
Pour Alonso, le fait de retrouver un climat serein va bien évidemment jouer en sa faveur, malgré des performances légèrement en retrait des Renault.
Pour Hamilton, j'ai l'impression qu'avec sa pointe de prétention, il va chercher à en faire trop et commettre des erreurs, surtout que Mercedes reste entaché des affaires de l'an passé.

Je demande beaucoup à voir les performances de Sebastien Bourdais qui malgré une écurie peu performante, devrais bien s'en sortir sans anti-patinage étant donné que c'est déjà le cas en Champcar. Cette nouvelle règlementation à déjà jouer des tours à de nombreux pilotes lors des essais et risque de beaucoup perturber les courses. L'attaque en virage sera très vite sanctionnée !!!

Pour les GP de nuits, je ne vois pas grand intérêt mis à part les horaires de diffusion mieux adaptés à l'Europe. En effet, l'éclairage doit répondre à des normes et donc il sera quasi équivalent à de l'éclairage naturel, un peu comme les matchs de foot.

Voila pour mon point de vue !
hadlou
 hadlou, le Lundi 25/02/2008 à 23h53'34
#18834 | 323 messages
je vois encore un duo Ferrari/Mclaren dominer le championnat mais si les ferrari sont présentes niveau chronos, niveau fiabilité il ont rencontrés beaucoup de soucis et si ca arrivait en course, de gros points s'envolerait
derrière je pense que ce sera assez serré entre BMW, renault et williams. à voir dès l'australie si les propos d'Alonso sont vrais sur le fait qu'ils ne pourront pas accrocher de podiums immédiatement.
j'espère aussi que Sutil fera de bonnes courses et essayer d'intégrer une meilleure écurie pour 2009 car ca sent qu'il a du potentiel

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :