automatique ou manuelle ? - Page 1 - Forums automobile et motos

granturismo
 granturismo, le Dimanche 23/03/2008 à 20h36'54
#20339 | 37 messages
je voudrais savoir dans granturismo 4 ou granturismo hd ou bien dans prologue vous conduiser en automatique ou manuelle ou si vous utiliser les aides au pilotages ?
Manimal
 Manimal, le Dimanche 23/03/2008 à 20h58'28
#20340 | 638 messages
Salut granturismo ,
Personnellement , je conduis en mode manuel (j ai fait une modif : je monte et descend les vitesses avec les touches R1 et L1) =>ça permet un gain de temps considérable en course.
Je sais que ce n est pas facile de s y faire au départ mais ensuite ça devient jouissif.
Tu peux regarder : toutes les médailles d or ( les ghost ) dans les permis sont obtenues en mode manuel.
Au niveau des aides au pilotage , j utilise uniquemment l antipatinage.
Cordialement.
Manimal.
granturismo
 granturismo, le Dimanche 23/03/2008 à 21h07'58
#20341 | 37 messages
moi aussi j'utilise egalement des petite modif comme la premiere fois ou j'ai conduis manuellement c'etait sur Xbox 360 (forza2) donc j'ai conserver ces touches sur quand je joue si tu veut j'ai les touches de la manette de la Xbox 360 sur la manette de ps3.Je voudrais savoir aussi ton age si sa ne te derange pas moi j'ai 14 ans donc j'ai jamais conduis de voiture donc manuellement c'est asser compliquer pour moi mais a ce qu'on dit granturismo est asser proche de la realiter.
Manimal
 Manimal, le Dimanche 23/03/2008 à 21h23'16
#20344 | 638 messages
Re bonsoir granturismo ,
J ai 30 ans dans un mois et le fait d avoir le permis n influence en rien la conduite en mode manuel (c est très proche d une conduite de F1 avec deux boutons).
Gran turismo 4 est très proche de la réalité , c est vrai.
Un autre conseil , les réglages de boites de vitesse sont essentiels , une boite bien préparée => gain de temps.
Il faut faire des essais 400 m DA et 1000 m DA.
Dernier conseil : pour les courses ou le circuit a des virages ( GT one race car par exemple ) il te faut mettre l appui aérodynamique au maximum.
A contrario , pour les courses sur le test course par exemple ( pas de virages )( deux circuits dans le jeu ) =>aérodynamique au minimum.
Si tu veux plus d infos , n hésites pas
Cordialement.
Manimal.
granturismo
 granturismo, le Dimanche 23/03/2008 à 21h33'48
#20345 | 37 messages
justement pour les reglages je suis pa tres fort pour sa bon je ne vais pas te dire de me dire quelle reglage tu effectu non plus mais c'est pas tros mon truc mais merci pour tes conseille et je voulais te demander as-tu la ps3 ? si oui as-tu granturismo hd et va tu acheter gt5 prologue ?
Manimal
 Manimal, le Dimanche 23/03/2008 à 21h46'08
#20346 | 638 messages
Re ,
La PS3 , je l ai pas encore mais je vais l acheter à la sortie de gran turismo 5.
Je ne te conseille pas GT5 prologue car c est cher pour ce que c est , je me rappelle j avais acheté GT3 prologue et j avais été très déçu => en tout cas le prologue sert uniquemment à faire patienter les fans de la série => ce n est pas un jeu complet.
Il vaut mieux attendre la sortie de GT5.
Cordialement.
Manimal.
granturismo
 granturismo, le Dimanche 23/03/2008 à 21h51'51
#20347 | 37 messages
je sais que c'est un peu des sous jeter par la fenetre mais je suis tros accro a granturismo en plus un beau cadeau d'anniverssaire pour moi et gt5 sort dans tellement longtemps (2009)

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :