[La Rubrique Sexy] Monster Garage & Pin-up Sexy - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Samedi 05/04/2008 à 12h59'14
#21251 | 3812 messages
preview.jpg?mtime=1207401643

Monster Garage est une émission américaine présentée par Jesse James (un des directeurs de la marque West Coast Choppers).
L'émission a pour but de transformer radicalement un véhicule dans un laps de temps donné (soit 7 jours) et un budget défini à l'avance (soit 5000$ maximum).
Pour réaliser le projet, une équipe de 5 mécaniciens, ingénieurs etc... travaillent ensemble avec l'aide de sponsors qui leurs fournissent des pièces gratuites.
Si la fabrication échoue, le véhicule se voit détruit d'une manière spectaculaire.

Voici quelques exemples de véhicules réalisés au cours de cette émission TV:
- Garbage Truck : un Ford Explorer transformé en camion-poubelle.
- Swamp Buggy : une Volkswagen New Beetle transformée en bateau.
- Nascar Street Sweeper : une Dodge Intrepid de Nascar transformée en balayeuse.
- Wedding Chapel : un Chevrolet Suburban transformé en chapelle.
- PeterBilt Trike : un camion Peterbilt transformé en trike
- Doom Buggy : une Mazda RX7 transformée en buggy de sable.
Pour le Doom Buggy, le défi est jugé raté de part l'inefficacité de la RX7 et elle sera détruite à la mitrailleuse lourde par Jesse James lui même.

02.jpg?mtime=1207401627

La petite présentation terminée, le sujet ici est tout autre...
Voici une girl du Monster Garage, short à damiers, couettes et talons hauts pour une photo diabolique ... 666 !!!

01.jpg?mtime=1207401636

button_previous.png?mtime=1220732166 button_next.png?mtime=1220732175


Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:34

Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 06/04/2008 à 00h46'04
#21281 | 4564 messages
Au delà de la photo (où par ailleur je n'accroche pas trop au coté trop pinup de la fille), je reviendrait juste un peu sur l'émission en elle même.

Découverte lors d'une période d'essai de la TV numérique sur Motors.TV, j'ai vraiment accroché au concept déjanté, aux présentateur bien allumé et aux réalisations vraiment bien fichues.

Parmi mes préférées se trouve la Corvette Sting Ray et la Mini transformés respectivement en Buggy et en "scooter des neige"

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :