[La Rubrique Sexy] Calendrier 2008 : « Liqui Moly » fait son show ! - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Lundi 19/05/2008 à 18h35'23
#23454 | 3812 messages
debut_sujet.jpg?mtime=1211213933

Ne voulant pas rater l’occasion de vous faire plaisir je vous propose, avec quelques mois de retard, un calendrier 2008 très sexy, des jolies filles aux seins nus et une marque d’équipementier automobile germanique : « Liqui Moly ».
Liqui Moly, qui n’est autre qu’une marque de « lubrifiant », nous comble de joie en nous offrant ces charmants clichés. Des photos dignes de vos fantasmes féminins alliant passion pour la mécanique et la belle carrosserie. Ce sexy calendrier, aux jeux de couleurs et de transparence originaux, met en valeur de désirables demoiselles en tenues d’Eve pour certaines ou en lingerie fine pour les autres. Je vous laisse admirer le résultat en vous avouant tout de même que de beaucoup de calendrier féminin celui-ci n’est pas mon préféré mais je ne pouvais pas ne pas vous le dévoiler.


Alors ? Quel est votre mois préféré ? Plutôt hiver ou plutôt été ?


Et pour les plus impatients voici un petit avant goût de ce que pourrait bien être le calendrier 2009 ...

Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.
13.jpg?mtime=1211213938

fin.jpg?mtime=1211213928

button_previous.png?mtime=1220732166 button_next.png?mtime=1220732175


Dernière édition par MissMP le 06/09/2008 à 22:37

Aucune réponse pour le moment.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :