déplacement de sujet - Page 1 - Forums automobile et motos

belzebuth
 belzebuth, le Lundi 09/10/2006 à 22h17'33
#2430 | 44 messages
bon bin puisque tu la ouverte je met mon probleme ici ^^

a propos de ma 106 vu que la nouvelle section n'est pas ouverte(maintenant si^^), ma petite pérole un peut au ralenti et on ma dit que c'etais leur maladie donc si quelqu'un a déjà eu le probleme esqu'il pourai me dire se que c'etais...?
moi j'ai deja souflé le filtre a aire (bientot je le changerai) et réglé la genre de grosse visse avec un clips qui regle le cable de gaz (etant chez moi et n'ayant pas bcp d'outil ni d'info j'ai pas ausé trop démonter en faite surtout si je fais une gourde, ses que j'en ai besoin ^^)
voila merci d'avance
Raptor
 Raptor, le Mardi 10/10/2006 à 08h58'05
#2431 | 20979 messages
Qu'entends tu par "pérole" ?
belzebuth
 belzebuth, le Mardi 10/10/2006 à 17h57'53
#2443 | 44 messages
bin enfaite a chaude elle ne tiens pas bien le ralenti et hier elle ses coupé en faite... mais en rentrant un peut mieu j'ai vu qu'il y avais une petite durite qui allai a l'admission d'aire qui etais détaché je l'ai remise et ca a l'aire de fonctionné comme ca...
ha oui j'ai aussi remarqué quelle a un trou dans l'accélération quand on est a plus ou moin 3000tr/min (je saurai pas trop dire vu que j'ai pas se compteur la donc ses a l'oreil^^) et puis apres elle reprend et elle va nikel...
didilepilote61
 didilepilote61, le Mercredi 18/04/2007 à 14h53'04
#5866 | 32 messages
salut belzebuth tes bougies dates de combien de temps?
sinon pour le ralenti tu n'a plus de problème?
salut.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :