Le Topic des blagues - Page 25 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Mercredi 18/10/2006 à 14h29'23
#2671 | 20979 messages
Postez ici vos blagues les plus sympas
Essayez juste d'éviter les blagues vraiment limite limite

------
Une fille rentre chez ses parents sur le coup de 5 heures du matin, avec le garçon qu'elle a rencontré dans une rave. Ils sont sur le point de se coucher dans la chambre de la fille quand le gars dit :
- Putain, il faut que j'aille aux toilettes, ça urge !
- Tu ne peux pas, les toilettes sont en haut et tu vas réveiller mes parents.
- Mais il faut que je fasse!
- Bon. Dans ce cas, tu n'as qu'à faire dans l'évier de la cuisine.
Le gars va dans la cuisine, puis cinq minutes plus tard, il passe la tête par la porte et dit:
- Pssst.. T'aurais pas du papier ?
Rom1336
 Rom1336, le Mardi 04/08/2009 à 17h59'57
#68671 | 14602 messages
Histoires de blondes

Une blonde entre dans une pharmacie et demande :

Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi !



C'est une blonde qui sort de chez le médecin :

- Zut, je ne me rappelle plus si le docteur m'a dit capricorne ou balance.

Je vais être obligée de retourner le voir.

De retour au cabinet médical, elle demande :

- Docteur vous m'avez dit capricorne ou balance ?

Le médecin répond :

- Cancer madame, cancer...



Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ?

Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories.



2 Blondes regardent la lune et une intriguée demande :

- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?

- Évidemment il y a de la lumière !



Une blonde est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe Porsche 911. Un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide :

- Bonjour, vous êtes en panne ?

- Non, non, tout va bien, elle est toute neuve !

- Alors, pourquoi vous poussez votre voiture comme ça ?

- C'est le concessionnaire, il m'a dit : 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez un peu sur l'autoroute.



Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et au vu de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare :

- Écoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie.

- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?

- Eh bien... ça vient du grec...

- Ah, le salaud ! J'aurais dû m'en douter !



Un patron à sa secrétaire :

- Mademoiselle, vous avez fait vingt fautes dans cette lettre.

Vous ne l'avez pas relue ?

- Je n'ai pas osé...

- Et pourquoi donc ?

- C'est écrit 'confidentiel' en haut à gauche.



Pourquoi les blondes ne font-elles jamais de glaçons ?

Parce qu'elles n'arrivent pas à se rappeler de cette satanée recette.



Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 Km au compteur.

Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :

- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?

- Oui, je veux la vendre à tout prix.

- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000km.

La blonde va voir Tony, et il remet le compteur à 50 000 km.

Quelques jours plus tard, la brunette demande à la blonde :

- As-tu vendu ton auto ?

- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 Km, je la garde !



Une blonde et une brune marchent dans la rue. Soudain, la blonde dit à la brune :

- Regarde là-bas, il y a des chevals !

La brune lui répond :

- Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX !

La blonde réplique :

- Ah, mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals !*
Rom1336
 Rom1336, le Vendredi 06/11/2009 à 09h25'35
#70937 | 14602 messages
Ce matin, Mohammed va trouver son patron et lui dit :

- Patron, ji ni peux plus travailler chez toi, tous vos employés sont di racistes !

- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes là Mohammed ? Qu'il y en ait un ou deux qui soient racistes, je veux bien, mais pas tous quand même.

- Si, si. Ji ti l'dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai fait un test : ji liz ai tous posé la mime quistion et tous m'ont donné la mime réponse. Ils sont tous racistes, ji vous l'dis.

- Mais, quelle est cette question ?

- Et bien, ji leur ai demandé ci qu'ils diraient si on exterminait tous liz arabes et tous li boulangers...

Le patron hésite et puis répond :

- Les boulangers ?... Pourquoi les boulangers ?...

- Ah, ti vois... toi aussi !!!
Rom1336
 Rom1336, le Lundi 08/03/2010 à 16h40'03
#75107 | 14602 messages
Ça se passe aux U.S.A...

-Un soldat se précipite sur une religieuse et, à bout de souffle, lui demande : «S'il vous plaît, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant pourquoi».
-La religieuse accepte de le faire et une minute plus tard deux policiers militaires se précipitent et demandent : « Ma Sœur, avez-vous vu un soldat?».
-La religieuse leur répond : «Il est parti dans cette direction».
-Une fois les deux policiers militaires partis, le soldat sort en rampant de sa jupe et dit : «Ma Sœur, je ne vous remercierai jamais assez. Vous voyez, je n'ai pas envie d'aller en Irak».
-La religieuse lui dit : «Je vous comprends tout-à-fait».
-Le soldat ajoute : «J'espère que vous ne me trouverez pas grossier, mais vous avez une belle paire de jambes!».
-La religieuse répond : «Si vous aviez regardé un peu plus haut, vous auriez vu une belle paire de couilles. Je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus».





Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe en lui demandant de se déplacer en classe économique, puisqu'elle n'avait pas un ticket de première classe. La blonde répond :
"Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas!"

Pour éviter de se disputer avec un client, le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème en lui parlant. Il va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond :
"Je suis blonde, je suis belle, je vais à New York, et je ne bouge pas !"

Le copilote retourne dans le cockpit et demande au capitaine ce qu'il devrait faire. Le capitaine lui répond :
"Je suis marié à une blonde, ne vous inquiétez pas, je sais comment m'y prendre !"

Il va en première classe, et dit quelque chose tout bas à l'oreille de la blonde. Elle se lève immédiatement et court en classe économique en râlant toute seule :
"Mais pourquoi personne ne m'a rien dit !"

Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au capitaine ce qu'il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et la il répond :
"Je lui ai dit que la première classe n'allait pas à New York".
Raptor
 Raptor, le Lundi 08/03/2010 à 16h49'04
#75109 | 20979 messages
Excellentes les deux
pixcars
 pixcars, le Lundi 08/03/2010 à 18h19'55
#75126 | 12459 messages
a mourir de rire
Rom1336
 Rom1336, le Mercredi 10/03/2010 à 09h57'05
#75317 | 14602 messages
Un homme s'évade de prison après 15 ans.
Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil.
Il trouve un jeune couple au lit.
Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise.
Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou.
Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain.
Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme :- 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut.
Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.'
Sa femme lui répond :- 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime !
Rom1336
 Rom1336, le Mercredi 10/03/2010 à 10h02'55
#75322 | 14602 messages
Histoire Vraie...
Comment appeler la police quand vous êtes vieux et que vous n' êtes plus très mobile...
Georges PHILLIPS, un homme d' un certain âge vivant a VANCOUVER au Canada allait se coucher quand sa femme lui dit qu' il avait laissé la lumière dans l' abri de jardin qu' elle pouvait voir depuis la fenêtre de la chambre.
Georges ouvrit la porte arrière pour éteindre, mais il vit qu' il y avait des personnes dans l' abri en train de voler du matériel.
Il appela la police qui lui demanda : "quelqu'un s' est-il introduit chez vous ?" il répondit "non, mais des gens sont en train de me voler apres s' etre introduits dans ma cabane de jardin ".
La police répondit: "toutes nos patrouilles sont occupées il faut vous enfermer , et un officier passera des qu' il sera libre.
Georges dit " O.K " puis il raccrocha, et attendit 30 secondes et rappela la
police.
"Bonjour, je viens de vous appeler pour des voleurs dans mon abri de jardin... Ne vous inquiétez plus a ce propos... je les ai tués " Puis il raccrocha.
Dans les cinq minutes, 6 voitures de police une équipe de tireurs un hélicoptère deux camions de pompiers une ambulance et le SAMU local se présentèrent devant son domicile, et les voleurs furent pris en flagrant délit.
Un policier lui dit " je croyais que vous les aviez tués..."
Georges répondit " Je croyais que vous m' aviez dit que vous n' aviez personne de disponible ..."
Histoire vraie...
Moralité : il ne faut pas Emmerder les Vieux.
Raptor
 Raptor, le Mercredi 10/03/2010 à 10h03'58
#75323 | 20979 messages
C'est bon ça tabernacle.
fox58
 fox58, le Mercredi 10/03/2010 à 10h05'19
#75326 | 11750 messages
Sympa ces 2 blagues
pixcars
 pixcars, le Mercredi 10/03/2010 à 14h29'04
#75347 | 12459 messages
marrante la blague
choupette53
 choupette53, le Mercredi 10/03/2010 à 17h47'34
#75363 | 2281 messages
exellent
Bravo au papy si c'est vraiment une histoire vraie
Nikars
 Nikars, le Dimanche 14/03/2010 à 13h12'44
#75668 | 7188 messages
Vu sur FB:
Un nouvel élément chimique à rajouter dans le tableau périodique des éléments chimiques de Mendeleïev:

-nom: Femme

-Symbol: Fm

-Découvert par: Adam

-Masse atomique: Acceptable à 60 kg mais des isotopes connus de 40 à 250 kg.

-occurence: très abondant de par le monde

-Propriété physique: entre en ébullition pour un rien et gèle sans raison.

-conductivité thermique: faible, surtout aux extrémités inférieures

-pouvoir de dilatation: augmente avec les années, cède au pressions, appliquées au points sensibles

-Structure moléculaire: Parfaite à 90/60/90.
Existe aux USA sous forme croissante de 60/90/120
et dans les pays nordiques sous forme dite "plate" de 50/50/50.

-propriétés chimiques: Très grande affinité pour l’or, l’argent, le platine et tous les métaux nobles. Absorbe de grandes quantités de substances onéreuses. Peut exploser spontanément sans avertissement. Insoluble dans les liquides, mais présente une activité grandement augmentée par saturation dans l’alcool. Réactivité très variable selon les périodes de la journée. Grande aptitude aux changements d’humeur et à la jalousie.

-Utilisation courante: Hautement décorative surtout dans les voitures de sport. Puissant agent nettoyant. Aide efficace pour la relaxation et la détente.

-Test: Tourne au vert si placée à côté d’un spécimen de meilleure qualité.

-Précaution d'emploi: Hautement dangereuse si placée entre des mains non expertes. Il est illégal d’en posséder plusieurs spécimens, mais il est possible d’en entretenir plusieurs à des endroits différents tant que les spécimens n’entrent pas en contact (risque d’explosion).

fox58
 fox58, le Dimanche 14/03/2010 à 13h15'36
#75669 | 11750 messages
Pas mal
pixcars
 pixcars, le Dimanche 14/03/2010 à 15h18'31
#75679 | 12459 messages
excellente
Raptor
 Raptor, le Lundi 15/03/2010 à 07h23'24
#75725 | 20979 messages
Sympa
bertranddac
 bertranddac, le Mardi 16/03/2010 à 15h10'59
#76037 | 9698 messages


Une femme à son homme

la femme: Chéri, chéri est ce que tu sais comment je pourrais faire grossir mes seins, sans avoir recoure a la chirurgie?

l'homme: Si je sais ,il faut que tu te les frottent avec du PQ.

la femme:Tu es sure que ca marche????????? l' homme: Oui bien sure regarde ca a bien marché avec tes fesses .
bertranddac
 bertranddac, le Mardi 16/03/2010 à 15h13'54
#76039 | 9698 messages
Un gamin demande a son père :

papa quand maman écarte les jambes tu vois quoi?

Le père répond: les portes du paradis.

le fils dit :alors et toi tu as quoi entre les cuisses ?

le père répond: la clé de la porte du paradis.

le fils dit a son père: un conseil papa change la serrure parce que le voisin a le double !
pixcars
 pixcars, le Mardi 16/03/2010 à 18h41'01
#76056 | 12459 messages
quelle est la difference entre nicolas sarkozy et une table?

30 centimetre de hauteur

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :