Ces petits trucs pénibles de la vie - Page 2 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Mardi 01/07/2008 à 14h30'20
#28996 | 20979 messages
Un petit sujet pour recenser toutes les petites choses de la vie qui vous énervent. Je ne parle bien évidemment pas des "gros problèmes" (décès des proches, maladie, etc...), mais uniquement des petits détails qui vous irritent.

Je vais commencer par les miens pour illustrer.

J'ai un oreille anti-acarien, j'étais bien allergique étant môme, ça c'est bien calmé, mais j'ai toujours l'oreiller. Il est d'une matière un peu "plastoque". Un des trucs qui m'énerve, c'est quand la taie d'oreiller se barre dans la nuit, et que je pause ma tronche sur le bout de plastoque, ptin ça m'énerve .

Deuxième truc, c'est quand j'ouvre un robinet, et que je veux de l'eau assez chaude, et que comme un con je me caille la main sous la flotte avant que cette foutue eau chaude arrive. Ça aussi çà m'irrite bien, et du coup je balance l'eau chaude à fond et je laisse coulé pendant deux bonne minutes jusqu'à que çà fume. Là au moins c'est chaud .


Dernière édition par MissMP le 01/07/2008 à 19:18

hadlou
 hadlou, le Mardi 01/07/2008 à 23h05'22
#29147 | 323 messages
1 - mon PC m'énerve, il est temps qu'il parte à la retraite!

2 - prendre un train à Paris un jour de greve

3 - être reveillé par le téléphone
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Mercredi 02/07/2008 à 00h27'57
#29171 | 4564 messages
C'est vrai que les grèves c'est quelque chose aussi.

Sinon, prendre le train par cet chaleur alors qu'il mettent pas la clim et que les fenêtres sont verrouillées. Il doit faire pas loin de 40° dans les wagons...
bertranddac
 bertranddac, le Mercredi 02/07/2008 à 01h11'19
#29173 | 9698 messages
Une autre qui commence à me taper sur les nerfs c'est de revenir à ma voiture et de voir une rayures ou un coup que je n'ai pas fais .( ça fait 2 fois que je retrouve ma caisse avec des chocs )
Raptor
 Raptor, le Mercredi 02/07/2008 à 07h14'21
#29180 | 20979 messages

bertranddac

En restant dans le domaine auto ce qui peut me rendre fou tellement c'est pénible c'est les gens qui prennent les cedez le passage pour des stop ou ceux qui lorsque tu attend patiement qu'ils passent alors que toi tu es au stop ou au rond point et soudain sans clignotant et avec le sourire ils tournent.

Pareil, autant je suis super courtois au volant, je laisse facilement s'insérer les gens, laisse passer un sur deux quand deux voies se rejoignent, etc... , autant dans le cas que tu cites j'ai le doigt et l'insulte facile :/

rom1336

Dans le domaine voiture, ceux qui stagnent devant une voiture quand on veut faire la photo... surtout quand ils en ont rien à faire, s'ils cherchent quelqun ou téléphonent...

Pareil aussi, t'attend 15 plombes devant une caisse, et deux viocs qui viennent se poser devant, main sur le front à regarder rien au loin. Alors que ya plus personne d'autres, mais tu shootes pas, car tant qu'a faire, tu préfères avoir d'autres gens que ces abrutis sur ta photo.
al1ne
 al1ne, le Mercredi 02/07/2008 à 10h43'14
#29194 | 129 messages
Ce qui m'énerve en ce moment :
Mon crétin de voisin avec sa moto merdique qui ne peut pas s'empêcher de donner des grands coups d'accélérateur pour se la péter. Et puis le gros 4x4 blanc qui passe en accélérant comme une brute pour rien.
C'est tout le problème d'habiter sur une route en pente...
poppy
 poppy, le Mercredi 02/07/2008 à 16h49'35
#29237 | 323 messages
Salut a tous,

Moi ce qui m'énerve par dessus touts c'est ce p*tin de rond point qu'il y'a dans une cité ou je travaillais, il est géant (pour que vous puissiez imaginer a quelle point y'a un terrain de foot a l'intérieur et il reste encore de la place pour en mettre un autre)tu dois faire un putin de grand tour pour prendre ma route alors qu'a l'origine quand je suis a l'entrée du rond point la route que je dois prendre est a même pas 10 mètres regardez par vous même

rondpointmi3.jpg
.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :