La solution ... pour lire vos jeux Xbox sur la XBOX 360 - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Mardi 31/10/2006 à 13h22'11
#2947 | 3812 messages
Comment faire pour que les jeux Xbox fonctionnent sur la Xbox 360 ?

Il faut obligatoirement avoir un disque dur sur la Xbox 360 (Achat séparé ou pack Prenium) et un émulateur afin d'utiliser les jeux Xbox d'origine sur cette dernière.

Où se procurer l'emulateur :

1- Via le Xbox live ( c'est le moyen le plus rapide)
Donc bien entendu il vous faut une connexion Internet haut débit et un compte Xbox live (Abonnement silver ou gold)... il n'y a plus qu'à se connecté et suivre les instructions à l'ecran

2- Via le site internet de microsoft :
http://www.xbox.com/fr-FR
Vous gravez ensuite le logiciel sur un DVD (plus fiable que le CD) et l'installez sur la console

3- Via la poste :
Vous pouvez egalement le commander ce qui vous coutera 3 euro (frais d'envois) et un peu d'attente
Raptor
 Raptor, le Mardi 31/10/2006 à 13h52'59
#2949 | 20979 messages
Oui et le probleme apres c'est que beaucoup de jeu deviennent injouable car trop de lag
Et quid de nos sauvegardes Xbox qui sont sur le disque dur Xbox ?
MissMP
 MissMP, le Mardi 31/10/2006 à 14h03'17
#2950 | 3812 messages
A ben on peut pas tout avoir ...
Moi je dis ça pour depanner
Aprés y a peut etre des gens qui n'ont pas encore de sauvegardes de jeux sur xbox ( jeu pas commencé par exemple ) ou ceux qui n'ont plus la xbox mais la xbox 360 et qui reste avec leurs jeux

M'enfin je disais juste ça comme ça , ça m'apprendra tiens
Raptor
 Raptor, le Mardi 31/10/2006 à 14h17'06
#2953 | 20979 messages
Ils ont abusé Microsoft sur le coup c'est clair.
Enfin en tout cas sympa pour l'astuce, ca pourra effectivement en dépanner plus d'un

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :