Saision de F1 2007 - Page 3 - Forums automobile et motos

clownminator
 clownminator, le Mardi 06/03/2007 à 22h40'28
#4896 | 104 messages
Bonsoir à tous.

Comme vous devriez le savoir ds maintenant moins de deux semaines c'est le premier GP de F1 de la saison. A Melbourne en Australie.

Quelles sont les pronostics pr cette saison?? Pour la course??
Quelles seront les nouvelles donnes aprés le départ de Michael Schumacher, qu'adviedras-t-il de Renault sans Alonso(Fisichella declare deja que sa voiture se traîne...),McLaren vont-ils avoir une trés bonne fiabilité??
On peut aussi se réjouir du retour de SPA ds le calendrier de la saison... Circuit qui nous donnent toujours beaucoup de spectacle.
Je vous laisse pronostiquer et donner vos différents avis.

Amicalement, le clown pilote en rouge...
virus33
 virus33, le Mardi 23/10/2007 à 19h42'26
#11595 | 234 messages
bravo pour Raikkonen

hadlou

hier j'ai trouvé alonso assez lent sur la piste... quelqu'un a une idée pourquoi il était aussi lent?

moi aussi je me pose la même question ....
clownminator
 clownminator, le Mercredi 24/10/2007 à 18h48'54
#11634 | 104 messages
Raikkonen à eu beaucoup de chance.
Oui c'est vrai qu'Alonso à fait une course trés discrete, voir même trop. Il s'est fait doublé par Kubica. Pas que je denigre les talents de pilote de Kubica mais c'est bizarre quand même.
al1ne
 al1ne, le Mercredi 24/10/2007 à 19h29'31
#11638 | 129 messages
La lenteur d'Alonso peut s'expliquer par le fait qu'il savait que Raikkonen allait gagner étant donné qu'il se rouvait juste derrière Massa. La politique de Ferrari a toujours été de laisser la place au meilleur, donc Massa allait forcément se faire dépacer volontairement par Raikko. C'était prendre bien trop de risque pour Alonso que d'allait chatouiller les moustaches de Raikko puis de Massa. Enfin, ça c'est mon analyse personnelle, après peut-être que quelqu'un en a une autre.
picho
 picho, le Mercredi 24/10/2007 à 19h37'10
#11640 | 1497 messages

al1ne

La lenteur d'Alonso peut s'expliquer par le fait qu'il savait que Raikkonen allait gagner étant donné qu'il se rouvait juste derrière Massa. La politique de Ferrari a toujours été de laisser la place au meilleur, donc Massa allait forcément se faire dépacer volontairement par Raikko.

Volontairement je sais pas étant donné que si çà aurait été le cas, raikkonen aurait perdu le titre : Interdit les consignes d'équipes depuis le gp de hongrie ou schumi avait passé barrichelo sur la ligne.
Raptor
 Raptor, le Mercredi 24/10/2007 à 19h59'10
#11643 | 20979 messages
Et entre nous, sans trop m'avancais je pense qu'Alonso préférait 10 000 fois assurer sa troisième place n'arrivant pas à rattraper les ferrari, qui étaient clairement plus rapides, que de risquer de se planter en laissant le titre à Hamliton.
Je pense qu'il préfère voir le titre chez Raikko que chez Hamilton
hadlou
 hadlou, le Jeudi 25/10/2007 à 01h23'13
#11650 | 323 messages
j'aurais aimé voir la tete de ron dennis si alonso était champion du monde

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :