[F1] Grand prix d'australie - Page 1 - Forums automobile et motos

Raptor
 Raptor, le Dimanche 18/03/2007 à 10h34'42
#5166 | 20979 messages
Bon et bien voilà, une première victoire pour Ferrari, bravo à Raïkonnen.
Alonso second est satisfait de sa victoire. Lewis Hamilton chez McLaren tout comme Alonso a fait une très bonne performance en finissant sur la troisième marche du podium.

La saison commence donc bien pour Ferrari et McLaren. Renault semble légèrement en retrait. Voyons voir comment les choses bougent, si elles bougent, lors des prochains Grand-Prix

Certains parmis vous ont-ils regardé ce Grand-Prix ?


Dernière édition par Raptor le 18/03/2007 à 10:35

clownminator
 clownminator, le Dimanche 18/03/2007 à 10h47'43
#5167 | 104 messages
Ouaip. Bravo à Raikonnen pour cette magnifique course.Dommage que Massa n'ait peut partir plus haut ds le classement mais je pense qu'il se rattraperas la prochaine fois.
Chapeau à Lewis Hamilton bon 3e pr sa premiére course.

Quand aux Renault... Ce sont de sacré outsider.
Et chose assez drole pr moi en tt cas, j'ai vu un Sato 12e. Voudrais-ce dire que chez Super Aguri sa travaille encore plus que les autres...
Raptor
 Raptor, le Dimanche 18/03/2007 à 11h08'17
#5168 | 20979 messages


Clair que c'est bien dommage pour Massa. Il avait probablement une bonne carte à jouer sans ces soucis mécaniques.


Dernière édition par Raptor le 18/03/2007 à 11:10

trophye
 trophye, le Dimanche 18/03/2007 à 12h15'10
#5169 | 81 messages
Bravo à Raikonnen mais domage pour Alonso.
Le_Fou_Furieux
 Le_Fou_Furieux, le Dimanche 18/03/2007 à 18h02'24
#5176 | 4564 messages
Felicitation a Raikonnen, très belle performances de Lewis Hamilton qui cartonnait déjà en GP2. Alonso confirme qu'il est encore en forme.
Pour Renault, le départ de la saison est asser mauvais, en espérant une amélioration pour la suite.

Je n'ai pas suivi le GP mais j'ai vu les images de l'accident ou la voiture est passé devant le casque d'un pilote, ca a du lui faire bien drole, on a froler la catastrophe car si la voiture, au lieu de "voler" devant le pilote aurait heurter ce dernier, il n'aurait plus été en grande forme.

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :