Motorstorm Pacific Rift (Exclu PS3) - Page 1 - Forums automobile et motos

fox58
 fox58, le Mercredi 26/11/2008 à 20h40'39
#51792 | 11750 messages
Apres la réussite du premier Motorstorm, il fallait bien une suite digne de ce nom. C'est maintenant chose faite avec "Motorstorm Pacific Rift" préparez vous à être bousculé.

N'hesitez pas à laissez vos avis ou à posez vos question concernant ce jeu.
fox58
 fox58, le Mercredi 26/11/2008 à 20h45'54
#51795 | 11750 messages
J'avais jamais joué au premier mais autant dire que celui là est super. Loin d'être simple, il faut sans cesse batailler pour espérer gagner. Il est possible d'envoyer en l'air les autres concurrents.
De plus pour chaque circuit, il existe des passages diffèrent (utilise pour certaine catégorie de véhicule)

Plus le véhicule est léger, plus il est maniable, ( Quad, Moto ) mais par contre vaut mieux éviter tout contact ou c'est l'accident assuré (Par exemple ce bouffer un rocher en plein saut, Eh oui ça m'est arrivé et sa fait mal ) Par contre plus le véhicule est lourd et moins il est maniable, cependant vous pouvez foncer c'est vous le roi de la route (Camion à remorque, camionnette)

un jeu tres interessant qui devrait l'être encore plus en Online.
Mirage_LGT
 Mirage_LGT, le Jeudi 27/11/2008 à 16h38'36
#51877 | 1170 messages
Je trouve que c'est con de faire une console puis une autre trois ans plus tard et d'un coup d'arreter de produire des jeux pour cette première ... En l'occurence j'ai la PS2 et je trouve presque plus de jeux neufs ...
Raptor
 Raptor, le Jeudi 27/11/2008 à 19h13'29
#51880 | 20979 messages
Genre la PS3 est sortie 3 ans après la PS2 lol

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :