ford fiesta qui fait peur !!!!!! - Page 1 - Forums automobile et motos

cyn0210
 cyn0210, le Lundi 02/04/2007 à 15h47'12
#5522 | 5 messages
Bonjour à tous,

Quand je freine avec la fiesta, elle se déporte à gauche ????? AU SECOURS !!!!
Moi j'ai l'habitude mais pour les autres qui sont à coté c'est inquiétant
Mes freins et disques sont neufs mais mes amortisseurs eux sont nazes est ce que c'est ça?? je pense mais je voudrais l'avis de pros comme vous

Merci @+
Raptor
 Raptor, le Lundi 02/04/2007 à 15h50'10
#5523 | 20979 messages
Ca peut venir des freins, de la pression des pneus...
Vérifie déjà la pression, et si c'est bon fait jeter un coup d'oeil par un garage, à titre informatif.
Comme ça pas évident de savoir d'où ça vient.
cyn0210
 cyn0210, le Lundi 02/04/2007 à 15h57'17
#5524 | 5 messages
Bonjour,

Merci pour les conseils en plus très rapides !!!

Heu sinon , ben ma pression de pneux est bonne elle depuis que je l'ai 1.8 partout et jamais eu de soucis

Sur un autre forum on me parle de mes triangles ayant un jeu important au niveua de la fixation sur berceau mais la ça devient technique je pige pas tout le triangle oui je vois mais le berceau nan oups désolé
Merci
azertule
 azertule, le Dimanche 10/06/2007 à 10h32'22
#7124 | 10 messages
Bonjour,

Un étrier de frein grippé? Un flexible de frein bouché?
Regarde si l'usure de tes plaquettes est équilibrée entre la gauche et la droite. Tu n'as pas eu de choc?
clemso93
 clemso93, le Dimanche 10/06/2007 à 18h08'12
#7148 | 23 messages
non pour moi c le maitre cylindre si tu a une fuite de liquide verifi ton nivo je pense que c ton maitre cylindre et mort car c un circuit en X et quand un des deu cicuit et mort il reste l'otre exemple circuit X circuit1:roue av gauche et ar droit méme freine ensenble. circuit2: roue av droite roue ar gauche toi tu a ta voiture qui tire a gauche donc le circuit1 doit fuire ou etre ouver jespére que tu ma conpri pck je sui pas tré bon en explication merci aplus

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :