problème sur R 21 turbo, 2l - Page 1 - Forums automobile et motos

olivier08
 olivier08, le Lundi 21/05/2007 à 14h14'14
#6683 | 2 messages
Bonjour,
Qui pourrait m'aider ? Je viens d'acheter une renault 21 essence, turbo, 2l. Le voyant qui me donne l'information sur la consommation d'essence clignote même moteur éteint, et n'affiche aucune information (à part des 8888,888) alors que je viens de remettre de l'essence, et le compteur journalier de carburant m'a lâché... L'un et l'autre m'ont lachés en même temps et je ne sais pas comment faire pour que cela me redonne ma consommation et pour que mon compteur refonctionne aussi? Auriez-vous une idée pour que je puisse réparer cela au plus vite ? (j'ai bien essayer de regarder sur le classeur technique de mon ancienne alpine V6 turbo, mais cela n'est pas pareil.....).Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Olivier08
olivier08
 olivier08, le Lundi 21/05/2007 à 16h05'14
#6687 | 2 messages
malgré le fait d'avoir déconnectée la batterie et d'avoir attendu après 10 secondes, toujours rien ,là on va essayer de faire tester la sonde d'essence mais bon si quelqu'un peut nous aider, ce serait super sympa.......... olivier08

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :