jauge électrique - Page 1 - Forums automobile et motos

neil12
 neil12, le Vendredi 25/05/2007 à 19h02'26
#6759 | 27 messages
lors de la remise en route de ma 911 et après qu'un "imprudent" ait rajouté trop d'huile la jauge au tableau de bord n'indique plus le niveau d'huile, (elle fonctionnait très bien auparavant), problème grave ou simple disfonctionnement temporaire ?
MissMP
 MissMP, le Vendredi 25/05/2007 à 19h13'40
#6761 | 3812 messages
< Bonjour >
Est-ce qu'elle ne bouge plus du tout où est-ce qu'elle "bougeotte" lorsque tu met le contact ?

Le problème du trop plein d'huile a été résolu ?
neil12
 neil12, le Samedi 26/05/2007 à 17h07'38
#6782 | 27 messages
Le problème du trop plein d'huile à été immédiatement résolu (ca fait 11 ans que j'ai ma 911 et c'est la première fois que cela arrive, il est vrai que pour la remise en route ((après la restauration totale de la carrosserie)) le carrossier ne savait pas que le niveau se contrôle avec le moteur a 800 T/mn et 80° sur un niveau plat donc 12 litres au lieu de 10) mais effectivement lors de l'entrée en restauration la jauge marchait parfaitement bien, maintenant elle décole d'un millimètre et n'en sort plus malgré le niveau à la jauge manuelle "plein". Alors deux hypothèses : immobilistaion prolongée (10 mois de restauration) ou bien le trop plein qui a bloqué la sonde ??? question toujours sans réponse mais merci de votre intérêt pour mon problème.
MissMP
 MissMP, le Samedi 26/05/2007 à 17h43'55
#6784 | 3812 messages
Ben quand tu auras trouver d'où vient ton problème, tiens nous au courant
C'est toujours intéressant de savoir d'où vient le problème et de savoir comment le résoudre...
Bonne chance

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :