arbre a came renforcé pour leon cupra tdi année 2002 - Page 1 - Forums automobile et motos

ruffy
 ruffy, le Lundi 16/07/2007 à 17h17'20
#8681 | 1 message
voila j'aimerai préprarer ma seat leon cupra tdi année 2002, mais j c pa trop par quoi commencer!!!
deja j'aimerai acheter un arbre a came renforcer et des piston forgé!!!
si quelqu'un a des astuces sa serai pa de refu!!
merci
MissMP
 MissMP, le Lundi 16/07/2007 à 17h20'22
#8682 | 3812 messages
Bienvenue et Bonjour avant tout
Je laisse la place aux pro Lol => je filasse ...
vince33
 vince33, le Lundi 16/07/2007 à 19h15'51
#8692 | 141 messages
juste une question avant... pourquoi préparer un DIESEL ??

pour les pistons, je viens d'en commander (pour une voiture ancienne, mais un piston, c'est un piston), et ca fait mal au porte-feuille....

pour l'arbre a cames, pourquoi en mettre un renforcé ? on le change s'il risque de soufrir...

une question pour finir : dans quel but veux-tu la préparer ?
al3xdre
 al3xdre, le Lundi 16/07/2007 à 19h28'54
#8693 | 135 messages
Les diesel sont à la mode en sport auto... mais pour un particulier je vois franchement pas l'interêt!

Sinon, tu doit renforcer tes organes mécaniques si il y a un hausse de puissance et de couple sinon ça sert à rien (sauf gain de poids peut-être...)

Oubli pas qu'en préparant ta caisse tu rique plus de l'abîmer...
portos
 portos, le Lundi 16/07/2007 à 20h29'36
#8694 | 145 messages
Arbre à cames renforcé? ... Tu as quoi en tête d'abord? (ouaf ouaf...) Car pour 300CV ou 78,5, un arbre à cames pose rarement des problèmes, sinon ceux de son diagramme plus ou moins adapté à ce que tu recherches...
Question piston, c'est du même ordre, c'est un élément passif donc il faudra y faire (peut-être) recours une fois ton moteur préparé, pas avant, car lui ne t'apportera rien (ou alors c'est que ta prépa est déja top )
... mais ne rêve pas, à moins que tu ne maîtrises bien le truc, (et sans faire recours aux puces pseudo-miracle), tu as peu de chance d'obtenir des résultats probants, à un budget raisonnable en tous cas...
Mais comme le dit Vince, précise un peu plus la finalité du truc

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :