ax 4x4 - Page 1 - Forums automobile et motos

pep25
 pep25, le Mercredi 18/07/2007 à 19h58'26
#8770 | 3 messages
bonjour
j'ai un petit souci sur mon ax 4x4
j'ai besoin d'acheter des pieces neuve mais sur le site sur lequel je vais il me propose plusiur modele de la meme piece
pouvez-vous m'aider
portos
 portos, le Mercredi 18/07/2007 à 20h04'33
#8773 | 145 messages
oui on peut t'aider !
.....................................
.....................................
...................................
pep25
 pep25, le Mercredi 18/07/2007 à 20h46'30
#8776 | 3 messages
j'ai des rotules de direction et un roulement avant a changer
mais sur le site ou je veut les acheter il me propose plusieur modeles et marque comment je peut savoir lesquel sont bonnes
merci
portos
 portos, le Mercredi 18/07/2007 à 21h01'49
#8777 | 145 messages
Autant que je sache, les roulements AV et les rotules de direction ne sont pas spécifiques à ce modèle (roues 3 trous?)
... On ne sait pas de quel zone tu es mais tu prends ça sur le net? :O Tu n'as pas une Fap ou similaire pas loin?
Un conseil, et si tu n'es pas habitué à changer un roulement, prend le moins cher possible car un montage "improvisé" risque de niquer tout l'intérêt que tu aurais de monter des roulements de haute qualité (quand ils le sont réellement )
pep25
 pep25, le Mercredi 18/07/2007 à 21h16'02
#8779 | 3 messages
c'est mon mecano qui va faire les travaux mais c'est moi qui achete les pieces
portos
 portos, le Mercredi 18/07/2007 à 22h19'57
#8785 | 145 messages
Ça me rassure pas pour toi pour autant, que tu dises que c'est ton mécano qui va le faire le changement de roulement ...
A la limite tu risquerais de faire beaucoup mieux si cela t'intéressait de le faire, et sans faire recours à une presse hydraulique pour autant.

La presse est un moyen rapide et pratique pour le mécano, mais au détriment des roulements neufs qui souffrent déjà, alors qu'ils n'ont pas encore parcouru un seul km
Pour revenir à ton topic, il y a une différence si grande que ça sur le net?
(En magasin, une rotule de Super5 ( de bout de crémaillére... à voir pour AX) coûte moins de 15€ et un kit monoroulement de cette taille coûte - de 40€

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :