[H.S] Voiture manquante - Page 1 - Forums automobile et motos

victorinog
 victorinog, le Mardi 01/03/2011 à 16h38'26
#98571 | 7 messages
Bonjour,

Cela fait bizarre pour moi de mettre un topic dans le bar d'un forum avec l'intitulé commençant par "[H.S.]", je connais pas trop les us et coutumes de AM, je suis surtout un habitué de la gallerie des modèles, donc je me permet par avance de m'excuser pour le style et le contenu de ce topic, si la modération le juge non-conforme et l'occis je n'y verrai pas par là une agression.

En fait mon post, je me permet de le mettre sur le bar car en principe c'est un lieu plus tolérant, je ne vois pas sur AM un "FAQ" car c'est plus là que j'aurais voulu poster.

Je passe beaucoup de temps sur les sites pour découvrir des modèles de voitures par curiosité et parfois je m'aperçois que les modèles que je cherche ne s'y trouve pas, il y a t'il un endroit sur AM ou un simple forumeur comme moi peut demander la création d'une fiche sur une voiture. Parfois je trouve pas ma voiture ici alors qu'elle se trouve sur Wikipédia qui est une encyclopédie libre comme tout le monde sait. Peut être que l'ajout de modèle ne se fait plus sur AM.

Hier c'était l'Alfa Roméo Arna qui est le rebadgeage d'une Nissan Cherry N 12/ Nissan Pulsar que j'ai pas trouvé sur Am

Je remercie ceux qui éclaireront ma lanterne et je l'espère seront cléments avec mon pseudo

Cordialement
Rom1336
 Rom1336, le Mardi 01/03/2011 à 17h06'39
#98572 | 14602 messages
Bonjour,

Il est possible d'ajouter une fiche technique directement dans la barre de menu + Ajouter puis choisir "modèle". Ne pas hésiter à mettre le plus d'informations possibles et également des photos, la modération valide par la suite les fiches ajoutées

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :