Un Spirit of Ecstasy de diamants

Un Spirit of Ecstasy de diamants

 Raptor, le Vendredi 04/04/2008 à 10h04'37

Il s'agit probablement de l'un des plus onéreux accessoires automobiles de tous les temps que ce Spirit of Ecstasy commandé par un concessionnaire de voitures de luxe de Manhattan. Cet ornement de capot Rolls-Royce est composé de diamants, platine et autres métaux rares. Le prix demandé pour ce bijou est de 200 000 dollars, soit la moitié du prix de la Phantom qui l'accueille.


C'est un bijoutier local, Jean Kemanjian, qui a conçu cet objet pour le compte de Manhattan Automobile. Il l'a d'ailleurs qualifié d' « hommage à la voiture elle-même » rapporte le journal The Epoch Times.
La statuette emblème de la marque britannique est recouverte de diamants, disposés tels des carreaux de salle de bain, pour un total de 150 carats de diamants de qualité supérieure et quelques diamants fantaisie jaune intense sur les ailes.

Il s'agit pour le moment d'un unique exemplaire réservé à la concession ayant passé commande, mais il est fort probable que de riches personnalités au budget illimité soit intéressées par ce bijou.

1.jpg

Source : Motor Authority

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :