La FIA s'associe à Luc Besson pour un film choc "Save Kids Lives"

La FIA s'associe à Luc Besson pour un film choc "Save Kids Lives"

 MissMP, le Samedi 10/10/2015 à 10h42'31

La Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) s'est associée à Luc Besson pour faire passer un message fort, celui de la sécurité des enfants sur les routes partout dans le monde. Par l’intermédiaire d'un film intitulé "Save Kids Lives" Luc Besson met en avant les risques que doivent prendre certains enfants pour aller à l’école.


"Save Kids Lives" a pour but principal d'informer sur ces risques aux chiffres impressionnants mais également de faire naitre une prise de conscience sur une situation qui est mondiale. Cette vidéo témoigne du manque d’infrastructures en Afrique du Sud et de la densité du trafic dans une grande ville comme Paris. Elle nous informe : chaque jour plus de 500 enfants sont tués, 2 000 autres deviennent handicapés à vie et encore 5 000 restent sérieusement blessés. Des chiffres tristement impressionnants que Jean Todt explique sur le site Save Kids Lives.

« Chaque enfant a le droit de pouvoir se déplacer sans courir de risques, que ce soit pour aller à l’école, chez lui ou n’importe où ailleurs.”, a déclaré Jean Todt, Président de la FIA et Envoyé spécial du Secrétaire Général des Nations unies pour la Sécurité routière.


Vous retrouverez toutes les informations sur Save Kids Lives.fia.com et je vous invite à signer la déclaration afin de soutenir cette action humanitaire Save Kids Lives 2015 sign-it

Ajouter un commentaire

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :