bjr tt le monde moi c Emanuel
a moto depuis une 15ene d annee me voila en mode colombo a la recherche d'info pour debrider mon dernier achat une cbr 1000rr 2008 heeeellp meeee pleaseeee
pas envie de payer 1000 eurosssssssss lol
A oui d'accors 106 cv pour une cbr 1000 désolé mais en Belgique une CBR 1000 de 106 cv ça n'existe pas. .
Si tu as des photos de tout ça n'ésite pas a créer des topics et aussi a nous présente la bète
hello ai du mal de comprendre ton message... une cbr 1000 rr de 2008 est bridé a 106 cv debride en full admission on est a 192 cv le kit debridage coute chez honda 1000 euros boitier cdi plus cornet d admission plus 2 clefs et barilets j habite la belgique et je sais k il y a possibilite de debrider sans sortir autant d argent ...c pour c la que j ai demandé un coup de main aux amis les motards de c forum je metterais des fotos au plus vite
salut, un power commander ne pourais pas refaire ta map? ce qui est assé bien avec ca, c'est que si un jour tu décide de revenir a 106cv tu débranche et c'est tout. ca ne modifie pas ton faisceau. maintenant je ne sais pas si il modifie autant ta puissance.
yes just! ça troue le c ça..
Y a surement moyen de négocier ça avec le garage avant de finaliser l'achat.
Il te demande 1000€ avec facture ou sans? T'as demandé en black?
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :