Bonjour tout le monde, je m'appel Matthieu et je suis en Nouvelle Calédonie.
Je possède une Nissan Priméra GT 2L 16V(P11) année 1999 de 150cv.
Pour le moment elle n'est équipée que d'une suspension Blistein, d'un filtre a air GREEN et d'une ligne directe INOX accouplé a un collecteur 4 en 1.
Mon premier projet est de poser une puce EPROM pour optimiser mes performances moteur.
Mon second projet est totalement différent, car je souhaiterai transformer ma Primera GT en PRIMERA GTIR. J'ai donc trouvé un moteur de Nissan GTIR en Nouvelle Zélande et avant de l'acheter, je souhaiterai avoir quelque conseil, de mécaniciens plus expérimentés.
Je suis vraiment passionné de Grand Tourisme, j'aime faire la route seul et optimiser mes performances a chaque virage, et là je commence a arriver à la limite mécanique de mon véhicule, j'espère trouver de l'aide sur ce forum!!!
Bonne continuation a tous, et à plus tard sur le forum...
Je possède une Nissan Priméra GT 2L 16V(P11) année 1999 de 150cv.
Pour le moment elle n'est équipée que d'une suspension Blistein, d'un filtre a air GREEN et d'une ligne directe INOX accouplé a un collecteur 4 en 1.
Mon premier projet est de poser une puce EPROM pour optimiser mes performances moteur.
Mon second projet est totalement différent, car je souhaiterai transformer ma Primera GT en PRIMERA GTIR. J'ai donc trouvé un moteur de Nissan GTIR en Nouvelle Zélande et avant de l'acheter, je souhaiterai avoir quelque conseil, de mécaniciens plus expérimentés.
Je suis vraiment passionné de Grand Tourisme, j'aime faire la route seul et optimiser mes performances a chaque virage, et là je commence a arriver à la limite mécanique de mon véhicule, j'espère trouver de l'aide sur ce forum!!!
Bonne continuation a tous, et à plus tard sur le forum...