vtr sp1 grosse ratée moteur - Page 1 - Forums automobile et motos

sebotor
 sebotor, le Vendredi 28/08/2009 à 14h14'06
#134465 | 726 messages
salut,

fort d'avoir résolu mon problème de compteur il y a quelques jours j'ai décidé hier de reprendre la route.

j'ai été faire le plein et a peine 20 km plutard, j'ai des ratée moteur...
je me dirige en vitesse de coté de chez moi.. et la grosse ratée moteur à nouveau au point que je dois tenir mon embrayage et les gaz sinon la moto s'arrête en roulant.. ( mais pas le compteur ou les phares) pendant les ratée moteur je n'ai pas m'est phares ou mon compteur qui faiblis.. je suis rentré chez moi et j'ai retiré siège arrière pour constater que les deux ampoules arrières avait a moitié claquée.. la moto se rallume sans problème pourtant.

les deux fois ou je me suis arrêté sur le coté de la route, j'ai coupé le moteur et puis rallumé sans soucis au démarrage.

je pense que c'est peut être le pc3 qui as un problème.. qu'en dite vous? depuis que je l'ai je n'ai que des problemes avec ma moto. avec le pc3 s'était parfait.
je vai le débrancher racheter des ampoules... ennncore.. et refaire un petit tour pour voir si ca change quelque chose. avez vous eu déjà un soucis comme le mien? ( je vous tiens au courant.. mais ca comence a bien faire misèèèèèère !
sebotor
 sebotor, le Samedi 29/08/2009 à 13h43'38
#134466 | 726 messages
voila... je pense avoir réglé le problème..

en faite le power commander demande une masse.( power commander = pc)
comme le fil du pc était trop court je l'ai placé là ou j'ai pu et où je pouvais aller chercher la masse.

sans masse le pc se coupe et donc plus de faisceau pour l'injection. d'où probleme de rapport aire/essence.

après il m'est arrivé les grosses coupures moteur..
j'ai placé un multimètre où j'avais placé la masse et ca conduis.. mais pas terrible quand meme. j'ai donc prolongé le câble jusqu'à la borne négative de ma batterie.
depuis plus trop de soucis.. mais bon.. croisons les doigts ^^

(1000km plus tard : toujours pas de problème. donc s'était bien ca ^^ )


Dernière édition par sebotor le 23/09/2009 à 18:23

Répondre

Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.

- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :